Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réussirez-vous à trouver votre place dans ce chateau ? Humains, réussirez-vous à échapper aux vampires ? Et vous autres créatures des Enfers ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Sano

Kazuki Sano


Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Là où tu penses où je suis, j'y serais

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Empty
MessageSujet: Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm]   Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:56

C'était une nuit magnifique. Le sable fin qui s'étendait jusqu'à atteindre les profondeurs de la mer qui se trouvait juste en face. Le vent doux et frais qui s'abattait sur deux visages lisses. Le soleil qui se couchait dans un mélange de couleur gracieux et beau. Ce jour-là j'aurais pu regarder ça pendant une éternité. J'avais l'éternité. Malheureusement le soleil en face de moi et son couché n'était pas éternel, répétitif chaque soir, mais pas éternel... Les mains dans les poches je regardais ce magnifique spectacle. Je sentais autre chose. Une présence peut commune et que je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer...


Kazuki ouvrit les yeux, avait-il réussit à rêver? Il se releva doucement. Il était dans le bateau abandonné, sur une latte de bois assez épaisse qui avait fini par se casser et traversé une partie de l'intérieur du bateau. Quelques secondes plutôt il était encore couché dessus. A présent, il avait une jambe de chaque côté de la latte et les mains dans les poches. Il se trouvait juste en dessous du trou fait sur le pont. Il avait une vue directe sur le soleil qui brillait dans le ciel... En tant qu'étudiant, il devrait être en cours. Mais à quoi bon suivre des milliers de fois le même cours. Il pourrait faire le cours à la place du professeur à force... Il avait suivi assez de cours pour ne pas avoir besoin d'être présent...

De son seul oeil vert découvert, il regarda ce ciel bleu azur et ce jaune trop puissant pour un oeil humain. Mais pour celui d'un vampire? Kazuki regarda le bateau et le bois usé autour de lui puis il ressentit une nouvelle fois la même présence que dans son ''rêve'', ou plutôt son souvenir...il resta de marbre et essaya de comprendre cette présence qu'il ne connaissait pas... Il finit pas dire un peu dans le vide mais sentant tout de même cette présence :


- Qui es-tu?Qu'est-ce que tu es?


[HRP] désolé du temps de réponse ^^' j'étais occupé ^^"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lilami Storm
☼ Admin Fantomatique ♣

Lilami Storm


Messages : 116
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : ♣ Devant un miroir ♣

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm]   Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:52

[Pardon, j'ai pas pu répondre plus tôt =/]

Assise contre le mat d'un bâteau abandonné je rêvassai. Je laissai mon esprit voguer dans mes pensées, chose qui m'était de plus en plus difficile, je ne savais pas vraiment pourquoi. Je ne pouvais pas dormir et ça me manquai. Le temps passerait plus vite et j'aurai certainement moins l'impression de toujours tourner en rond, sans rien faire. Le temps était ensoleillé mais je ne savais pas s'il faisait chaud ou non. Moi, j'avais le corps glacé, comme toujours, mais je n'avais pas réellement froid puisque j'avais perdu toutes sensations. Les étudiants devaient être en cours à cette heure-ci. Moi, je n'avais pas le droit de participer aux cours. L'administration qui dirigeait ce pensionnat m'avait formellement interdit de me montrer en public jusqu'au jour où je maîtriserai l'opacité de mon corps. C'est-à-dire jusqu'au jour où les gens pourraient me toucher sans passer à travers mon corps. Mais je ne maîtrisais pas cette capacité, c'était vraiment très difficile, je ne pouvais pas. Je soupirai et me laissai tomber sur le sol du bâteau. Il n'y eut pas le moindre bruit. Aucun humain ne pouvait s'appercevoir de ma présence, j'étais bien cachée derrière ces caisses vides et ce mat. On m'avait dit que les autres « races » pouvaient percevoir une légère « présence » mais rien de plus. En tant que fantôme, j'avais l'ouïe fine et était sensible à la vie autour de moi. Les fantômes sont des créatures plus développées mais qui ont pour but de se cacher. Seulement se cacher et ne jamais révéler sa vraie nature. Ni se protéger, nous n'en avions pas besoin puisque nous étions déjà... morts.
C'est alors que j'entendis un bruit derrière mon dos. Le bruit d'un morceau de bois qui se casse. Je ne bougeai pas, consciente que si je me relevai, on me verrai. Je ne maîtrisai pas non plus l'invisibilité. J'attendais d'entendre d'autre bruits qui pourraient me confirmer que quelqu'un était bien présent. Puis, quelques secondes plus tard, une voix demanda qui était là et qu'est-ce que c'était... Je ne devais pas répondre, pas bouger mais... Mais j'avais envie de parler. Je me sentais trop seule, je ne parlais à personne ! C'était trop difficile. J'avais l'éternité devant moi et vivre seule éternellement était trop dur, insupportable, insurmontable. Le moins que je puisse faire était de répondre à la première question. Je n'avais qu'à oublier la deuxième et tout irait bien. Je regardai mes mains, elles étaient presque transparente, je ne ressemblait vraiment pas à quelqu'un d'humain. M'asseyant, je fermai les yeux et me concentrai de toute mes forces à un sortilège que j'étais capable de pratiquer en tant que fantôme, qui m'aiderait à reprendre des couleurs. Quelques secondes plus tard, je regardai le résultat: J'avais la peau moins blanche, presque rosée. Je sortis un miroir de ma poche et regardai mon visage. J'avais les joues plus colorées et mes yeux semblaient moins vides. J'avais réussi. Je rangeai mon miroir et me levai. J'apperçus alors un jeune homme aux cheveux rouges, avec un cache-oeil de pirate sur le visage. Que lui était-il arrivé ? Je préférais ne pas le savoir. Je m'approchai doucement de lui. Mes pas ne firent aucun bruit, j'espérais qu'il ne le remarque pas. En essayant de donner à ma voix une bonne touche de conviction, je répondis:


« Je m'appelle Lilami. »
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Kazuki Sano

Kazuki Sano


Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Là où tu penses où je suis, j'y serais

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm]   Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:39

« Je m'appelle Lilami. »

Kazuki se releva un peu pus, le dos bien droit, espérant voir qui parlait te où. Mais rien... Seulement quelques mots sans dire autre chose. Cette personne avait totalement oublié sa deuxième question, ce qui n'échappa pas à Kazuki, et sa voix cristalline sans vraiment de conviction lui fit savoir d'une part qu'il avait de grandes chances pour qu'elle ne soit pas humaine, et d'autre part qu'elle était de toute évidence une fille. Vous connaissez beaucoup d'hommes avec une voix aussi féminine? C'est ce que déduisit Kazuki...

Celui-ci d'ailleurs sentait encore sa présence, à la fois proche et loin de lui... Une sécurité? Avait-elle peur qu'on ne la voit? Kazuki se leva doucement sans faire de bruits, puis il remonta sur le pont d'un bond. son atterrissage se fit en douceur et sans bruits.

Il regarda des deux côtés, puis sentit la présence, qu'il sentait déjà depuis tout à l'heure, sur sa droite, il tourna alors la tête en sa direction et commença à marcher. Tel des pas de chats qui marchaient sur du bois, Kazuki ne faisait aucun bruit lorsque ces chaussures "tapaient" sur le sol. Comme si il volait juste au dessus...

Il se murmurait à lui-même "Qu'es tu?" et continuait à avancer puis arriva près d'une caisse rassemblée avec d'autres caisses pourtant éparpillées. Il y avait largement la place de passer entre les caisses, et pour les plus petits de s'y cacher. Et alors qu'il arrivait au niveau de la première caisse, comme si la présence voulait s'enfuir, il vit un bras et des cheveux d'un blanc immaculé volés. Kazuki essaya d'attraper le bras mais passa à travers, alors elle s'arrêta...

Kazuki regarda sa main qui avait pourtant réussit à agripper un bras de fumée, et regarda le dos de cette fille qui paraissait si transparente... avant de regarder sa main à nouveau. Peut-être aurait dut-il avoir peur. Peut-être aurait dut-il être surpris. Pourtant sa réaction fut toute autre...


- Wow! Un fantôme! Ca faisait un bail que j'en avais pas vu!

Kazuki souriait, et il s'approcha un peu de la fantômette dans l'espoir d'avoir une quelconque réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Lilami Storm
☼ Admin Fantomatique ♣

Lilami Storm


Messages : 116
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : ♣ Devant un miroir ♣

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm]   Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:04

Je ne savais pas ce qui m'avait prit de répondre ! C'était dangereux, risqué. J'aurais très bien pu essayer de m'en aller, les fantômes peuvent se faire très discrets. Mais là, je mettais mon secret en péril. J'entendis l'inconnu légèrement bouger. Prise de panique, je me rasseyai dans ma cachette, en espérant qu'il s'éloignait. Puis, je n'entendais plus rien, lui aussi savais se faire discret. D'ailleurs c'était bien étrange pour un humain. Peut-être qu'il n'en était pas un... De toute façon, il ne devait pas découvrir que j'étais un fantôme. La seule solution : partir. Je devais vite m'enfuir de se bateau. Dire qu'avec beaucoup d'entraînement je pourrai me rendre invisible, ça serait très utile et ça m'aiderait beaucoup. J'avais vraiment envie de discuter avec des gens, de me faire des amis, de m'amuser comme avant... Mais je ne pouvais pas ! Alors au lieu de me faire remarquer, je devais rester transparente. Quelle vie injuste pour les fantômes. Ce sont eux les victimes et ils le restent toute leur vie... Alors que les démons, les vampires ou toutes les autres espèces, se mélangent facilement aux humains. Ils mènent une longue existence, comme moi, sauf que la leur est bien remplie. La mienne est vide. J'essayai de me concentrer sur le jeune homme que j'avais apperçus, je devais m'échapper avant qu'il ne s'approche de moi. Le problème était : comment s'échapper sans se faire remarquer ? J'étais décidement née pour me mettre dans de pareilles situations ! Quelle galère !
J'essayai de calmer la panique qui montait en moi à une vitesse folle et essayer de relativiser. Il avait peut-être renoncé ? Il s'était peut-être convaincu qu'il avait rêvé ? Sûrement pas, les gens sont toujours têtus, personne ne pourra jamais les changer. C'est alors que j'entendis un bruit de pas près de moi. Oh non, il s'était rapproché ! Je me remis debout à la vitesse de la lumière et me précipitait derrière le mat, mes longs cheveux blancs dansant derrière moi. C'est alors que je sentis quelque chose traversé mon bras. J'eus plus qu'envie d'hurler: NOOOOON ! Mon secret était percé. Je m'étais stoppée, dos à lui. Je jetai un coup d'oeil discrètement au curieux derrière-moi et remarquai qu'il regardait sa main bizarrement. C'était donc ça ! Il avait essayé de m'attrapé le bras, sauf qu'il l'avait traversé. Je posai mes mains sur mon visage en me demandant que faire. Oui, que faire ?! J'étais vraiment dans une horrible situation. Que faire ?! Que dire ?! Je devais mentir, c'était la seule solution mais... comment mentir alors qu'il avait la preuve que je n'étais pas humaine ? C'est alors que sa réaction me figea sur place. Il semblait... heureux.


- Wow! Un fantôme! Ca faisait un bail que j'en avais pas vu!

Je ne pu m'empêcher de rougir, mais je ne savais pas si ça pouvait se voir à cause de ma peau ou pas. De toute façon j'étais dos à lui, il ne pouvait pas voir mon visage. Je le sentis se rapprocher de moi. Il n'était pas humain, j'en étais convaincue. D'abord, sa réaction m'avait stupéfaite. Un simple humain aurait sans doute réagi autrement : il aurait hurlé et se serait enfui en courant. Ensuite, sa phrase n'aurait pas pu être prononcée par un simple humain. Un humain n'a jamais vu de fantôme et ne vit pas depuis un bail. C'était donc autre chose. Je me retournai doucement. J'avais envie de lui poser des tas de questions, pour une fois que je pouvais discuter avec quelqu'un ! Mais... je préférais commencer par le début, par son nom.

« Et toi, qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Kazuki Sano

Kazuki Sano


Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Là où tu penses où je suis, j'y serais

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm]   Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:44

- Et toi, qui es-tu ?

Elle s'était retournée doucement, et avait pris un ton neutre. Kazuki souriait sournoisement comme à son habitude. Non pas qu'il soit sournois, mais il aimait rire... Qui il était? Hum... Kazuki ne se qualifiait pas de qui mais de quoi... Kazuki ne se prenait pas pour une personne à part entière mais autant passer pour un humain... Enfin... Une sorte d'humain...


- Je suis Kazuki Sano, je suis étudiant ici.

Il souriait tout simplement, comme si rien ne s'était passé, et qu'il n'avait rien dit... Pourtant quelques secondes à peine avant, il avait traversé le bras de la demoiselle de sa main... Mais Kazuki ne semblait trop s'en préoccuper. Il lui souriait d'un sourire doux et gentil. Il était à une distance convenable de la fantômette. Une distance qui ne la ferait pas fuir. De toute manière elle ne comptait pus fuir maintenant, Kazuki le sentait. Il avait brisé son secret sûrement et elle ne voulait pas faire marche arrière. Du moins elle ne le pouvait plus. C'est ce que Kazuki en déduit... Il enchaîna alors :

- Ca fait longtemps que tu es ici?

Kazuki lui souriait toujours et la regardait dans ses yeux pourpres. Il remarqua aisément qu'elle avait les traits d'une gamine d'à peine quatorze ans. Mais Kazuki connaissait bien les fantômes, pour en avoir vu un certain nombre.. Ailleurs. Lilami devait être bien plus âgée, mais elle était morte. Enfin en théorie. C'est un peu comme Kazuki, il paraît avoir entre dix-huit et vingt ans, mais il est bien plus vieux. D'un certain côté, Lilami et Kazuki sont ''pareils'', ils sont tous les deux morts et vivent éternellement...

Sauf que la vie de Kazuki devait être bien plus marrante que celle d'un fantôme. Il avait eu une longue vie jusque là et depuis un certain temps cherchait surtout à s'amuser. La vie de vampire n'est pas aussi facile que l'on le croit. Après des siècles de vécu, il userait de n'importe qui pour pouvoir s'amuser un peu...



[HRP] désolé, déjà c'est court et en plus je répond à la bourre... Si ça peut te rassurer j'ai six autres RPs qui attendent depuiq une semaine XD mais je pense pas forcément que ça rassure >.> ... 'fin bref.. il est là ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lilami Storm
☼ Admin Fantomatique ♣

Lilami Storm


Messages : 116
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : ♣ Devant un miroir ♣

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm]   Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:28

[Je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour le super-méga retard ! >_< Je me suis concentrée sur la page d'acceuil et sur tous les autres Fow' où j'ai des tonnes d'RP et j'ai oublié celui-ci =X Pardon pardon pardooon !]

Je restais immobile, en face de lui. A son tour il se présenta, il s'appelait Kazuki Sono. Il était souriant et semblait... heureux. Je me demandais qu'elle race pouvait-il avoir, après tout les humains ne sont pas au courant de notre existence, à nous fantômes. Il était étudiant dans ce château, comme je le pensais. Alors lui aussi tentait de se faire passer pour un humain ordinaire ; dire que je n'avais même pas droit à ça... Je préférerai mourir. Après un petit silence, il me demanda depuis combien de temps j'étais ici. J'étais là depuis le commencement, depuis la création de ce château et j'étais au courant de tout. Je connais tous les secrets, tous les endroits, tous les mystères... Mais je ne suis pas censée en parler alors je ne lui dirai pas. Ma date de naissance ? 1911. Trop longtemps, ça fait trop longtemps que je souffre. Je ne comptais même plus les années, c'était trop long, je ne savais même pas mon âge ! Enfin, tant que je gardais en tête ma date de venue au monde, je pouvais toujours effectuer un calcul pour savoir de combien d'années j'étais âgée. J'évitais toutefois de faire cette action parce que ça m'effrayait et me déprimait. Pas la peine de retourner le couteau dans la plaie... Je lui répondis simplement :

« Un moment. »

Je ne voulais pas passer pour quelqu'un de froid, de méchant et de distant, mais je n'avais plus l'habitude de discuter avec quelqu'un, ni de faire connaissance. Depuis le temps que je me cachais... C'est à peine si j'arrivais encore à sourire ! Elle est triste la vie... Bon, je pouvais toujours essayer d'être aimable et gentille, même si je ne retrouverai sans doute jamais mon côté social puisque j'étais toujours obligée de me cacher. J'observai attentivement Kazuki-san, en essayant de trouver des indices qui prouveraient sa race. Des cornes, une queue, des canines pointue, des ailes... Mais il n'avait rien de cela, du moins je n'en voyais rien. Devais-je lui demander ? Je n'osais pas trop... Alors je décidai de lui poser une question quelconque, qui me permettrait toutefois d'avoir des indices. Pourquoi ne pas lui retourner sa question, tout simplement ?

« Et toi ? Tu es étudiant ici depuis longtemps ? »


Dernière édition par Lilami Storm le Ven 6 Nov - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Kazuki Sano

Kazuki Sano


Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Là où tu penses où je suis, j'y serais

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm]   Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:32

« Un moment. »

Comment rester vague tout en répondant à la question... Elle savait quels mots employés celle-la!... Kazuki souriait toujours, les mains éternellement dans ses poches. Pendant qu'il affichait un faux sourire qui était tellement vrai sur son visage, elle lui retourna simplement la question après un court moment de silence, Kazuki répondit tout aussi vaguement qu'elle d'ailleurs, en lui disant tout simplement :

- Moins longtemps que toi en tout cas.

Tout ça dit sur un ton rieur, Kazuki aimait rire de ces choses là, comme si elle allait savoir tout de suite que c'était un vampire. Il préférait passer pour un humain, séduire les gens et les trahir alors qu'ils croyaient en lui. Cruel? Non, pas vraiment, pas de son point de vue en tout cas. Il avait vécu tellement longtemps, et il jouissait seulement maintenant des plus simples plaisirs de la "vie". Les humains avaient beaucoup de chance. Kazuki se le disait parfois, mais il préférait se dire qu'il avait autant de chance d'être un vampire. Il allait pas se gâcher la vie pour un détail, il se sentait bien comme il est alors pourquoi se miner?

Kazuki renchérit en lui disant :


- Comment es-tu devenu fantôme?


[HRP] désolé du temps de réponse je trouve trop pas d'inspi ==... donc c'est court.. encore désolé...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lilami Storm
☼ Admin Fantomatique ♣

Lilami Storm


Messages : 116
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : ♣ Devant un miroir ♣

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm]   Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:54

[Un mois de retard, cette fois je suis vraiment impardonnable T_T]

Le jeune homme souriait, bien que je n'avais pas tellement répondu à sa question. Il répondit à la mienne de la même façon. Je savais très bien qu'il n'était pas humain, ce n'était pas possible. Sinon, il ne serait pas au courant de l'existence des fantômes. Il parlait d'un ton rieur. Je pensai qu'il avait une vie d'immortel et il devait certainement en profiter et s'amuser. Vampire ou démon ? J'hésiais. Il ne pouvait être rien d'autre puisqu'il avait une apparence tout à fait humaine : pas de queue ou d'oreilles d'animal, pas d'ailes de dragon ; rien. Il me demanda comment j'étais devenu ce que j'étais actuellement. Comment ? Par une horrible façon. Je n'avais pas envie d'en parler, ces choses-là on ne les dit pas à des inconnus. Oui, je le considérais encore pour un inconnu. Je ne connaissais rien de lui, mis à part son nom et savoir qu'il n'était pas humain. C'était trop peu pour que je puisse lui raconter mes secrets. Toutefois, je ne comptais pas esquiver sa question. Je n'allais pas faire ça à chaque fois ! J'avais juste à lui expliquer en gros ce qui c'était passé ce jour fatidique, sans lui raconter les détails. Je baissai la tête.

« Comme tous les autres fantômes : à cause d'une mort injuste dans un lieux maudit. »

Voilà qui résumait bien l'injuste dont mes semblables et moi étions accablés. Une injustice fatale que nous devrons supporter toute notre vie. Lorsque l'on était quelqu'un comme moi, on n'avait pas peur de la mort. On ne connaissait plus la peur. Nous étions la peur. Parfois il nous arrivait d'être surpris par quelques situations ; dans mon cas c'était rare. Nous n'étions plus des parcelles de vie, nous n'étions plus que des images transparentes et presque invisibles. Nos buts, nos espoirs, nos ambitions... tout avait été balayé par la souffrance et l'horreur. Une malédiction injuste et éternelle ; voilà ce qui donnait naissance aux fantômes. Je regardai mon interlocuteur. Je savais que je n'avais pas répondu à sa curiosité, que je devais lui fournir plus de détails, lui parler de mon cas à moi. Toutefois, je ne savais pas moi-même pourquoi on m'avait infligé ce châtiment. J'avais été une jeune fille comme les autres pourtant ! Je n'avais rien fait de mal ! Les gens n'avaient rien à me reprocher ! Je n'étais qu'une fille parmis dans d'autres ! J'avais ma vie, j'avais mes amis, j'avais l'espoir, l'enthousiasme ! J'avais l'optimisme et la joie ! Ressasser ces tristes souvenirs me brûla les yeux. Si j'avais été humaine à ce moment-là, des larmes chaudes auraient coulé sur mon visage rose. Mais je suis fantôme et une glaciale brûlure couvre mes paupières blanches.

« Je... je n'avais rien demandé à personne... J'ai été ammenée ici. Pas par la force, j'étais consentante. On était censé me ramener chez moi, je n'ai pas compris à tant. On m'a enfermé dans ce chateau et on m'a tué. Pourquoi moi ? Je n'avais rien fait de mal !

J'aurais dû sangloter. S'il vous plaît, laissez-moi sangloter ! Juste un peu ! Je relevai doucement la tête. Une douleure blessure s'était rouverte en moi en repensant au passé et à cette cruelle injustice qui avait fait de moi un être immortel et transparent. Je regardai mon interlocuteur avec étonnement. Je me demandai pourquoi lui avais-je dit tout ça alors que j'avais décidé quelques minutes plutôt de garder pour moi ces secrets. Certes je ne lui avais pas dit le principal mais j'avais quand même parlé de moi. Maintenant que j'avais répondu à sa question, il serait obligé de répondre à la mienne. Une lueur de curiosité brilla dans mes yeux rouges et je lui demandai :

« Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Kazuki Sano

Kazuki Sano


Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Là où tu penses où je suis, j'y serais

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm]   Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:38

« Comme tous les autres fantômes : à cause d'une mort injuste dans un lieux maudit. »

Kazuki s'en doutait bien, mais ce n'était pas une réponse claire... Mais bon, d'un côté, depuis le début, ils ne donnaient pas de réponses claires, alors pourquoi commencer maintenant? Et pourtant tout ce précisa quand il ne sait trop comment, elle répondit plus clairement, sûrement à cause d'un souvenir qui avait refait surface :

« Je... je n'avais rien demandé à personne... J'ai été emmenée ici. Pas par la force, j'étais consentante. On était censé me ramener chez moi, je n'ai pas compris à tant. On m'a enfermé dans ce chateau et on m'a tué. Pourquoi moi ? Je n'avais rien fait de mal !

Kazuki ne pouvait que compatir à ce qu'elle ressentait. Lilami releva doucement la tête. Elle le regarda avec étonnement, Kazuki qui souriait auparavant ne souriait plus. La fantômette se remit bien vite de ses émotions en lui reposant la question, la célèbre question :

« Qui êtes-vous ? »

Il sourit à nouveau et lui répondit sur un ton rieur : je te l'ai déjà dit, Kazuki Sano, un étudiant... Rien que ça. Un pauvre être humain qui suit des cours dans ce château. Ai-je répondu à ta question maintenant?



[désolé du temps de réponse ^^" en plus c'est court -_-, mais je manque cruellement d'inspiration en ce moment ^^" désolé encore ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Lilami Storm
☼ Admin Fantomatique ♣

Lilami Storm


Messages : 116
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : ♣ Devant un miroir ♣

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm]   Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:57

[Miiince mon blanc se voit pluuus XD T'inquiète je t'en veux pas ^^]

Kazuki ne répondit rien, lorsque je lui racontai ce qui m'avait amené à la mort. Son sourire avait disparut, ce qui me fit frissonner. En avais-je trop dit ? Puis, je lui posai ma question. Son sourire revint alors sur son joli visage. Il me certifia qu'il n'était qu'un simple étudiant, un humain. Je ne le crus pas. Il ne pouvait pas dire la vérité, c'était impossible ! Les humains ne connaissaient pas notre véritable identité, ils ne connaissaient pas notre existence. Voilà pourquoi nous étions obligés de nous cacher constemment. Pour ne pas qu'ils découvrent notre présence. Ce jeune homme ne pouvait pas savoir, c'était impossible. Alors pourquoi mentait-il ? Je ne comprenais pas quel intérêt il pouvait avoir en masquant sa véritable race. Contrairement aux fantômes, les autres créatures magiques n'avaient pas à se cacher. Elles devaient juste dissimuler les parties de leur corps qu'un humain ne pouvait pas posséder : une queue, des dents pointues, des petites ailes... Moi j'avais été honnête, il devait l'être aussi. Pour lui montrer que je n'étais pas dupe, je lui répondis en croisant les bras :

« [b]Ce n'est pas vrai ! Les humains ne connaissent pas notre existence, surtout ceux de ce château. Je vous ai dit qui j'étais vraiment, c'est votre tour ![b] »

Il fallait que je trouve autre chose, autre chose pour le forcer à tout avouer. Toutefois je n'avais pas trop d'idées, je n'avais pas l'habitude de ce genre de situation. J'étais habituée à la solitude et au clair de lune, à rien de plus. Qu'est-ce que je pouvais bien faire pour le forcer à avouer ? Quelque chose d'amusant, si je savais encore rire... Qu'est-ce qu'un fantôme pouvait bien faire ? Soudain j'eus une idée. Il fallait tout de fois que je mentes un peu, mais comment pourrait-il bien savoir ? Je pris un sourire sadique et tout en m'approchant de lui de quelques pas, je lui chuchotta :

« [b]Parles, sinon j'entres dans ton corps et je te tortures de chatouilles de l'intérieur ![b] »
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Kazuki Sano

Kazuki Sano


Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Là où tu penses où je suis, j'y serais

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm]   Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:52

« Ce n'est pas vrai ! Les humains ne connaissent pas notre existence, surtout ceux de ce château. Je vous ai dit qui j'étais vraiment, c'est votre tour ! »

Kazuki souriait, encore et toujours. Il la regarda en train de réfléchir à un moyen de lui soutirer l'information, mais il ne la donnerait pas. Quoiqu'elle fasse, ou qu'elle dise. C'était un vampire têtu. Il n'avait pour habitude de dévoiler son identité exact à la première rencontre. Bien qu'il puisse trouver cela amusant parfois... Il devait rester dans le secret de temps en temps... Lilami sortit de sa réflexion et lui lança donc :

« Parles, sinon j'entre dans ton corps et je te tortures de chatouilles de l'intérieur ! »

Kazuma ne put s'empêcher de rire, il se tint les côtes un instant puis la regarda avec un grand sourire. Il lui répondit :


« Bien que tu puisses penser que je ne sois pas humain, je suis tout ce qu'il y a de plus humain. Désolé de te décevoir... »

Il improvisa sur le coup et enchaîna :


« La dernière fois que j'ai vu un fantôme j'avais cinq ans. Elle hantait ma chambre. »

Il eut un rire nerveux, son mensonge pouvait très bien être vrai, mais ça Lilami pouvait pas le savoir, Kazuki mentait si bien que tout ce qu'il racontait paraissait vrai, même pour lui.

« Mes parents ont flippé et on a déménagé. Voilà pour la petite histoire. Mais je suis bel et bien un humain. »

Il souriait toujours... toujours et encore. Kazuki pouvait presque être agaçant à force de toujours sourire mais il avait un certain charme. Il la regarda d'un air ''tu me crois?' et attendit sa réaction.



[désolé c'est court et en plus je réponds vachement tard... enfin voilà j'ai enfin répondu ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm]   Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre fantomatique [PV Lilami]
» ~¤~ Elizabeth Lady Storm ~¤~ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: T. Rpg Hors Du Château .T :: La Plage :: Bâteau abandonné-
Sauter vers: