Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réussirez-vous à trouver votre place dans ce chateau ? Humains, réussirez-vous à échapper aux vampires ? Et vous autres créatures des Enfers ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre fantomatique [PV Lilami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garakan Hell

Garakan Hell


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un monde où seul moi a le droit d'être.

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Une rencontre fantomatique [PV Lilami] Empty
MessageSujet: Une rencontre fantomatique [PV Lilami]   Une rencontre fantomatique [PV Lilami] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:51

Calme soirée que celle-ci; rien ne bougeait dans le château alors que les feux étaient éteins... L'heure de dormir en quelques sorte... Sauf qu'une silhouette se déplaçait; encore une fois, le démon allait enfreindre le règlement. Garakan se glissa dehors dans le noir et se rendit, dans le plus grand silence, au lac. C'était un endroit qu'il appréciait particulièrement; c'était sombre, calme et surtout... Un parfait lieu pour être seul! N'aimant que partiellement la présence des autres, c'est à dire quand il peut se battre, il adorait le fait de pouvoir être isolé en ce lieu. C'est sans nul doute possible pour cette unique raison que le démon s'y rendait toujours le soir; il était ainsi certain qu'il n'y aurait personne pour le déranger. Il arriva au lac et, comme prévu, se retrouva seul. Il s'installa au bord de l'eau, observant son reflet à la surface plane de l'étendue sombre et liquide devant lui puis leva les yeux au ciel... Pour une fois, cet air cruel et démoniaque qu'il avait a chaque instant dans la vie ne lui creusait plus le visage; on aurait dit un jeune humain juste un peu plus gothique que les autres, un simple garçon triste et isolé qui regarde les étoiles à la recherche d'une réponse... C'était triste à dire mais au final, lorsqu'il se trouvait en ce lieu, le démon n'avait plus grand chose d'effrayant et, pour cause, il lui était parfaitement impossible de rester impassible lorsqu'il était éclairé par la lueur des étoiles. Trop de souvenirs, trop de douleur le saisissait au cœur dans ce genre de situation.

*En quoi dois-je croire? En quoi pourrais-je croire maintenant que tu n'es plus là?*

Vous l'aurez comprit... Le lac, la lueur des étoiles, le silence éphémère du lieu lui rappelait sa défunte mère. Comment? Voila la seule question qui se devait d'être posée... Comment aurait-il pu encore croire en quoi que ce soit après la mort de cette personne qu'il avait tant aimé? Comment aurait-il pu respecter sa dernière volonté qui était de croire en Lucifer seul sait quoi? Non mais! Cela n'allait vraiment pas! Il se devait de se reprendre; il était un démon sadique et cruel comment pouvait-il se laissait aller ainsi? Sadique... Cruel... Oui mais seulement seul surtout. C'était la peur d'être trahit qui l'avait fait devenir ainsi mais cela, personne ne devait l'apprendre; c'était inacceptable. Pour être sur que son "secret" ne soit jamais découvert, il se devait de se changer les idées. Il enleva son T-shirt noir et pénétra dans l'eau glacée du lac. S'accoudant à la berge, il observait les étoiles mais, cette lueur de tristesse, elle, avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilami Storm
☼ Admin Fantomatique ♣

Lilami Storm


Messages : 116
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : ♣ Devant un miroir ♣

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Une rencontre fantomatique [PV Lilami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fantomatique [PV Lilami]   Une rencontre fantomatique [PV Lilami] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:52

Je ne dormais pas en ce moment. Je pensais et réfléchissais à de nombreuses choses. De toute façon, je n'avais pas besoin de me reposer même si j'essayais de me comporter comme une personne totalement humaine. Ce soir-là, j'étais remplie de nostalgie. Les temps d'avant me manquaient, surtout ma famille. Je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'ils faisaient à cet instant. Dormaient-ils profondément ? Ou pleuraient-ils devant une photo de moi ? Moi leur unique fille complètement disparue. Avaient-ils encore un espoir de me voir de nouveau ? Il ne le fallait pas, je ne voulais pas qu'ils se fassent de faux esporent. Je les aime. Donc ce soir nostalgique, je décidai de sortir de ma chambre, je voulais voir autre chose que les murs vides de ce château qui était devenu ma seule maison. Je n'avais pas besoin d'être discrète, qui pouvait entendre les pas d'un fantôme ? Personne. Je descendis de longs escaliers jusqu'à arriver dehors. Un vent froid fit frissoner ma robe blanche et intouchable ; au sens propre. Bien que j'étais transparente, je sentais le contact de l'herbe sur mes pieds nus qui me fit frissoner. Mes cheveux blancs volaient avec la brise ; je n'avais pas froid. Finalement, mes pas perdus me menèrent vers un grand lac d'eau cristalline. Je regardais la lune se refletter dedans avec une certaine admiration. Je trouvais cet endroit magnifique. En me rapprochant, j'apperçus un jeune homme dans l'eau, le torse-nu. Je m'approchai de lui, sans pouvoir faire le moins de bruit, puis m'arrêtai juste devant l'eau. Il semblait triste, j'avais presque envie de le réconforter mais je ne fis rien. Je m'assis devant le lac, en tailleur, j'étais persuadée qu'il ne me remarquerai pas, il semblait occupé dans ce lac. Et puis qui pouvait remarquer la timide et transparante Lilami ? Lilami... ce prénom que j'avais inventé pour me couvrir, pour cacher ma véritable personnalité. Je ne devais pas révéler qui j'étais et jusqu'à présent il me suffisait de me cacher et d'éviter les gens ; chose assez simple pour moi. Je restais donc là, sans bouger, sans rien faire, rêvassant, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Garakan Hell

Garakan Hell


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un monde où seul moi a le droit d'être.

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Une rencontre fantomatique [PV Lilami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fantomatique [PV Lilami]   Une rencontre fantomatique [PV Lilami] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:58

Il était bien installé dans l'eau, le contact de ce liquide glacé sur le corps l'apaisait énormément. Ses yeux se fermèrent d'eux-mêmes; il n'avait jamais été aussi calme qu'à ce moment précis; la nature lui paraissait parfaite pour calmer les pulsions meurtrières qui habitaient, en temps normal, son âme. Il ne bougeait pas; il semblait même qui rien ne bouge en ce lieu... Pourtant, malgré qu'il ne semblait n'y avoir aucune présence; il sentait que quelqu'un était là; il avait des sens très développés à ce niveau et il était certain qu'il y avait une personne qui venait d'arriver. Il regarda à droite et à gauche mais ne vit personne... Sans doute s'était-il fait une idée? Il pencha alors la tête en soufflant légèrement et vit une jeune fille, au teint assez pâle et aux cheveux blancs... Il se leva d'un coup; sortant de l'eau et oubliant presque qu'il était torse nu. Il avait bel et bien sentit une présence mais comment cela se faisait-il qu'elle ait été si discrète? Au début, le démon se méfia quelque peu mais, le fait d'être en ce lieu et l'air innocent de la jeune fille le calmèrent assez vite. Pas besoin de se battre surtout qu'il détestait se battre contre les filles... Sans nul doute à cause de sa mère. Il était à présent debout, juste devant la jeune fille qui était assise en tailleur... Elle semblait quelque peu... A part! Il ne savait pas vraiment dire pourquoi mais elle lui paraissait comme perdue dans ce monde en quelque sorte... C'était un monde cruel le démon le savait d'expérience et elle; elle semblait si sereine, si inoffensive... C'est peut-être pour cela que le démon ne fut pas soudain prit de son éternelle mauvaise humeur? Quoi qu'il en soit, il s'assit juste à coté de la jeune fille, ses jambes tendues devant lui et observa la surface plane et sombre du lac.

"Hum... Bonsoir... Je me prénomme Garakan; puis-je connaître ton nom?"

incroyable mais vrai, Garakan qui faisait le premier pas dans une présentation; cela devait sans doute être un jour à marquer d'une croix dans un calendrier. Peut-être était-ce parce que l'innocence de cette jeune demoiselle lui rappelait sa mère? En tout les cas, il attendait maintenant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilami Storm
☼ Admin Fantomatique ♣

Lilami Storm


Messages : 116
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : ♣ Devant un miroir ♣

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Une rencontre fantomatique [PV Lilami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fantomatique [PV Lilami]   Une rencontre fantomatique [PV Lilami] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:52

Je sursauttai, je n'avais pas sentis sa présence. Je le regardai, l'air intimidé, je n'avais pas l'habitude de la compagnie et c'était la première fois depuis que je suis ici que quelqu'un m'adressait la parole. Je rougis légèrement, ma timidité reprenant le dessus. Il était si proche de moi qu'il pouvait même me toucher ; enfin essayer plutôt. Il me demanda mon nom. C'est alors que je perdis mes moyens, comme si le temps venait de reprendre son cour, après une pause très longue. Je fis un bond de côté et me tourna de manière à être en face de lui, assise sur les fesses. Je reculai par accoup. Je devais avoir sacrément l'air bête. Une fois m'être bien assurée qu'il ne puisse pas essayer de me toucher sans que je puisse éviter, je cherchai mes mots. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour une stupide fille incapable de prononcer une phrase correcte. Je bredouillai alors:

« Je.... je m'appelle Lila...mi. »

Je sentais son regard posé sur moi, j'avais l'impression qu'il me regardait étrangement. Cette sensation était quelque peu désagréable. Je compris ensuite que mon attitude pour un ignorant pouvait choquer. Il me prenait pour une folle. Je crois que c'est ce que je suis devenue. Je rougis de plus belle. Voulant me rattraper, je colla mes deux index, essayant de bafouiller une excuse mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je le regardai une nouvelle fois et fut obligée de détourner le regard. Puis, rassembla tout mon courage, je réussis à articuler:

« Désolée, vous m'avez fait peur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Garakan Hell

Garakan Hell


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un monde où seul moi a le droit d'être.

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Une rencontre fantomatique [PV Lilami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fantomatique [PV Lilami]   Une rencontre fantomatique [PV Lilami] Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:04

Dès qu'il lui eut adressé la parole, la jeune fille sursauta, apparemment surprise de la présence du démon, un peu comme si elle ne s'était même pas rendue compte qu'il était là. Cela aurait pu être vexant mais; il n'était pas vraiment dans son état normal pour l'instant et se dit qu'elle devait être trop occupée que pour l'avoir remarqué. Le démon demanda le nom de la jeune demoiselle après s'être lui-même présenté et celle-ci ne répondit pas de suite... Quelques longues secondes passèrent lorsque, soudain, la jeune fille fit un bond sur le coté pour se mettre à reculer petit à petit. Le démon ne pu s'empêcher de sourire face à cette réaction pour le moins inhabituelle; elle rougissait et cela lui donnait un air charmant mais le démon ne fit aucune remarque sur cela; après tout, actuellement il était amical mais avec lui, un virement complet de caractère pouvait bien vite s'effectuer. Une fois à une certaine distance, elle ouvrit la bouche mais, alors que le démon s'attendait à ce qu'elle lui parle parfaitement pour lui dire son nom, elle ne fit que le bredouiller... Elle faisait un peu penser à une petite fille égarée dans un monde trop grand pour elle et cela était mignon mais encore une fois, le démon ne laissa pas paraître cette pensée sur son visage pâle... Après tout, il restait tout de même un démon!

"Lilami si j'ai bien compris? Voila un très joli nom."

Non! Il ne se moquait pas du tout mais il n'était pas parfaitement sur d'avoir comprit son nom; après tout, elle avait coupée sa phrase en plein milieu. Il observait la jeune fille attentivement, non pas à cause de son comportement, ni même parce qu'il cherchait à scruter son âme... Non; simplement parce que cela était une habitude pour lui et il ne lui venait en aucun cas à l'esprit que cela puisse être gênant ou désagréable. La jeune fille rougit à nouveau, le démon ne comprit pas vraiment pourquoi à ce moment... Elle posa son regard sur l'être ténébreux et le détourna presque aussi tôt... Il avait vraiment du mal à comprendre les réactions humaines de temps en temps. Elle finit par parler clairement et lui dit qu'il lui avait fait peur. Garakan gratta l'arrière de sa tête tout en ouvrant la bouche pour parler.

"C'est donc à moi d'être désolé et non à vous... Je m'excuse, cela n'était pas mon but... C'est juste que je ne m'attendais pas à trouver une autre personne ici à cette heure."
Revenir en haut Aller en bas
Lilami Storm
☼ Admin Fantomatique ♣

Lilami Storm


Messages : 116
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : ♣ Devant un miroir ♣

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Une rencontre fantomatique [PV Lilami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fantomatique [PV Lilami]   Une rencontre fantomatique [PV Lilami] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:33

Garakan me regardait d'un air neutre, son visage était pâle. Je restais à bonne distance de lui, je craignais qu'à tout moment il fasse un geste brusque et découvre mon terrible secret. Le vent soufflait dans nos cheveux, mais je ne ressentais rien. Je devais être aussi rouge qu'une tomate mais je ne savais pas si mon teint était coloré puisque mon corps était entièrement blanc. Dès que j'eus fini de parler, il se gratta la tête, l'air de réfléchir. Ensuite il répondit que c'était à lui de s'excuser et qu'il ne s'attendait pas à rencontrer une autre personne à cet endroit. Il est vrai que j'avais aussi été très étonnée et si j'avais su ce qu'il adviendrait, je serai restée cachée. Depuis que j'ai ce... corps, je n'ose pas parlée aux autres, je suis devenue très timide j'en ai même un peu honte. Je ne savais plus trop quoi répondre, je n'allais tout de même pas m'en aller comme une voleuse, le garçon me prendrait pour une sauvage et je ferais très mauvaise impression. Par contre je préférais éviter d'en dire trop sur moi parce qu'après cette nuit je ne le reverrai certainement jamais. Alors mieux valait qu'il m'oublie vite. Aussi il valait mieux que je ne me fasse pas trop remarquer et que je ne fasses pas quelque chose qu'il n'oublierait pas rapidement. J'aurais dû dire quelque chose, mais c'était trop dur pour moi, les mots semblaient accrochés à mes lèvres. Je n'avais pas l'habitude de m'ouvrir aux autres, avant ça allait plus vite, je discutais normalement mais à présent tout semblait affreusement différent. Lui non plus ne parlait pas mais c'était loin de me rassurer, j'avais peur qu'il scrute trop longtemps mon visage pour se dire finalement qu'il n'était pas réel. Il falait que je détourne son attention. Je me tournai alors vers le lac puis, arborant un faible sourire, commençai:

« L'eau était bonne ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre fantomatique [PV Lilami] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fantomatique [PV Lilami]   Une rencontre fantomatique [PV Lilami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fantomatique [PV Lilami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère et boule de gomme [PV Lilami Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: T. Rpg Hors Du Château .T :: La Fôret Mystérieuse :: Lac-
Sauter vers: