Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réussirez-vous à trouver votre place dans ce chateau ? Humains, réussirez-vous à échapper aux vampires ? Et vous autres créatures des Enfers ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuki Sano

Kazuki Sano


Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu penses où je suis, j'y serais

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:30

- Ce n'est pas très grave tu sais, c'est déjà mieux que ce soit moi, plutôt qu'un de ces humains.

"- Un humain n'aurait pas suffit... " -avait-il juste murmurer...

- Heu... Si ce n'est pas trop indiscret... Qu'est-ce qu'il a ton œil, celui derrière ce cache-œil??

Kazuki releva la tête pour la regarder, elle semblait juste curieuse de savoir. En même temps, son œil allait bien, ni aveugle, ni blessure vraiment rien, c'était juste le pouvoir que lui procurait cet œil qui l'amenait à le cacher. Et jusqu'ici, beaucoup lui avait demandé, avait tenté de voir, et les deux seules personnes qui avaient réussi à le savoir, étaient morts. Ceux qui n'y avait pas réussi, soit étaient mort de vieillesse, soit ils étaient parti déçu et ne virent plus jamais Kazuki. Dans les deux cas, il s'était fait la promesse que personne ne saurait ce que cache son œil à part lui. Ceux qui avait le malheur de le découvrir, devait périr. C'est alors qu'il lui répondit :

"- C'est trop indiscret. "

Phrase simple, ça suffirait amplement à la jeune vampire, qui n'en saurait pas plus. Garder secret son passé et son œil, était les deux priorités de sa vie. Seulement, le passé qui entourait son œil. Son plus gros et lourd secret, celui qu'il avait décidé de lui-même de garder à jamais pour lui. Akane avait l'air embarrassé maintenant. Il rajouta alors, pour changer de sujet... enfin presque :

"- Merci. En un certain sens tu m'as évité bien des ennuis en me prêtant ta gorge. "

Il se releva et avec un sourire rieur il rajouta :


"- Ton sang était exquis, bien meilleur que le vieillard de tout à l'heure. "

Kazuki ne changerait pas, toujours aussi moqueur, toujours aussi détendu. Sa manière à lui de passer à autre chose. Il essuya d'un doigt le sang qu'il lui restait aux commissures de ses lèvres, et sourit à la jeune vampirette. Il lui proposa sa main pour qu'elle se relève, puis une fois debout il lui demanda :

"- Est-ce que ça va? Je veux dire, comme tu as perdu un peu de sang... "

Le un peu était très relatif, il avait du se rapprocher plutôt de la moitié et il était donc un peu loin du ''un peu''...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mariko

Akane Mariko


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : En train de chasser (petit conseil, ne pas me déranger en pleine chasse XD)

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:57

- Un humain n'aurait pas suffit...

Si il le disait...

- Heu... Si ce n'est pas trop indiscret... Qu'est-ce qu'il a ton œil, celui derrière ce cache-œil??

Il me regarda comme si il tentait de découvrir mes intentions, je me sentis un peu mal à l'aise sur le coup, à cause de ma curiosité...

- C'est trop indiscret.

-Ah... d'accord dans ce cas, dis-je toujours embrassée de m'avoir mêlée de ce qu'il ne me regardait pas.

- Merci. En un certain sens tu m'as évité bien des ennuis en me prêtant ta gorge.


J'éclatai de rire. Le fait qu'il m'avait sucer mon sang n'avait rien de bien méchant. Au contraire, ça ne m'avait pas déranger le moins du monde.

-Bah... de rien. Si le fait de m'avoir vidé de mon sang a pu te sortir du pétrin, ça m'a fait plaisir de t'aider alors.

Il ajouta avec un sourire:

- Ton sang était exquis, bien meilleur que le vieillard de tout à l'heure.

Mon rire s'effaça. C'était la première fois que quelqu'un me disait que mon sang était bon. Quoique je ne m'étais pas fait mordre souvent, sauf dans quelques querelles entre vampires. Même le jeune garçon, qui ne m'avait jamais dit son nom de par ailleurs, ne m'avait dit que mon sang était bon, non pas bon, exquis. Si mon coeur avait pu battre plus vite en ce moment, il l'aurait fait, mais mon coeur était mort. Si j'avais pu rougir, je l'aurais fait, mais comme mon coeur était mort, le sang n'affluait plus à mes joues.

Il essuya mon sang qui était resté sur la comissure de ses lèvres et me tendit une main pour m'aider à me relever que je m'empressai de prendre.


- Est-ce que ça va? Je veux dire, comme tu as perdu un peu de sang...

En fait, je me sentais un peu faible, mais je ne désirais pas faire parraître cette faiblesse.

-Non non, je suis correcte, dis-je sur un ton assuré en époussetant du revert de la main mon kimono qui s'était pris dans l'écorce de l'arbre d'où plusieurs fils en avaient été tiré. Bon... c'est pas très grave, je n'aurais qu'à couper les fils plus tard ou si ça s'empire le jeter à la poubelle..., poursuivis-je en regardant les fils qui dépassaient.

J'eus un sourire puis je dis:

-Finalement, tu as pu y goûter à mon sang. Ton souhait s'est réalisé. Alors, quelle différence il y a entre le mien et le tien?? Je suis bien curieuse de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sano

Kazuki Sano


Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu penses où je suis, j'y serais

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:45

- Non non, je suis correcte. Bon... c'est pas très grave, je n'aurais qu'à couper les fils plus tard ou si ça s'empire le jeter à la poubelle...

En effet, son kimono avait quelques fils qui étaient tirés et pendouillaient. Elle semblait aller bien, mais Kazuki pensait plus qu'elle lui mentait qu'autre chose. Pourtant il ne dit rien, et l'observa jusqu'à ce qu'elle le regarde en souriant. Elle rajouta alors :

- Finalement, tu as pu y goûter à mon sang. Ton souhait s'est réalisé. Alors, quelle différence il y a entre le mien et le tien?? Je suis bien curieuse de le savoir.

Kazuki sourit, un sourire à la fois rieur et sadique, et lui répondit :

" - Tu voudrais le savoir hein? "

Il planta alors ses crocs dans son poignet, garda le sang dans sa bouche et attrapa Akane par le bras, il l'approcha de lui et l'embrassa. Laissant le liquide descendre dans sa gorge, sa main tenant toujours fermement son bras près de lui, Kazuki emmêla les doigts de son autre main dans ses cheveux, pour la garder encore un peu plus longtemps. Lorsque le sang de Kazuki avait fini d'être donner, par un intermédiaire... assez original, il ne se recula pourtant pas, prolongeant son baiser, l'embrassant à la fois tendrement et langoureusement, Akane n'avait pas l'air de protester et de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix.

Il desserra ses emprises, pour se reculer et lui dit, le visage encore assez près du sien :

" - La différence c'est que notre sang revitalise la personne qui le boit. "

Kazuki sourit, content de lui et recula un peu en restant quand même près d'elle. Il la libéra complètement, et la regarda les mains dans les poches. Un regard satisfait, comme si il attendait ça depuis longtemps, alors que l'envie l'avait prise sur le coup, quand elle avait posé sa question. Les deux trous dans son poignet c'étaient refermés depuis longtemps, son oeil n'avait même pas pris la peine de devenir émeraude.

Il l'avait fait boire son sang dans le seul but de lui redonner de l'énergie, ce qu'il avait donner suffirait largement par rapport à ce qu'il avait pris, elle devait se sentir mieux à présent. Kazuki lui demanda donc :


" - Ca t'as plu? "

Question à double sens, qui pouvait concerné aussi bien son baiser, que son sang. Kazuki savait parfaitement ce qu'il disait et n'avait que pour but de déstabiliser un peu plus Akane qui, il espérait, serait un peu... sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mariko

Akane Mariko


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : En train de chasser (petit conseil, ne pas me déranger en pleine chasse XD)

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:18

Il me sourit, d'un sourire un peu sadique, mais rieur à la fois avant de poursuivre:

- Tu voudrais le savoir hein?

Il se mordit le bras, aspira de son propre sang, pendant que je le regardais faire, d'un air un peu curieux. Il m'attrapa soudainement par le bras, sans que je cherche a résister. M'attira à lui et m'embrassa. Le sang descendit dans ma gorge me procurant un effet appaisant alors qu'il me retenait par le bras. Il me passa une main dans les cheveux, alors que je frissonnais. Je passai une main dans son dos tout laissant le sang couler dans ma gorge. Son sang avec un goût particulier, différent de celui des humains, qui était délicieux. Mais je continuais de préférer celui des humains. Lorsque son sang arrêta d'affluer, il continua de m'embrasser, un baiser langoureux et tendre à la fois. J'aurais bien aimer rester dans cette position encore longtemps.

Il se détacha, mais resta encore assez près. J'étais un peu déçue que ça s'arrêtait là, mais ce n'était pas moi qui avait décider d'arrêter le baiser.


- La différence c'est que notre sang revitalise la personne qui le boit.

-Alors j'aurais peut-être dû chercher à en boire plus souvent si ça met autant de bonne humeur et autant en forme, dis-je avec un sourire.

Ma réplique était disons un peu joueuse, mais j'essayais de ne pas le laisser parraître. Quoique je pense qu'il avait saisit le contexte.

Il se détacha complètement de moi, les mains dans les poches, son regard aussi vert que lorsqu'il ne s'était pas mordu.


- Ca t'as plu?

Je me contenai de sourire, en espérant que c'était une réponse assez satisfaisante. Il n'y avait pas vraiment de mot pour dire si ça m'avait plus, simplement un sourire révélant des dents blanches parfaitement ordonnées et une petite goutte de sang sur la commisure de mes lévres était suffisant pour montrer mon appréciation.

Avec mon pouce et un sourire j'effaçai la goutte de sang qui perlait sur le coin de mes lèvres.


-C'était exquis, ajoutai-je avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sano

Kazuki Sano


Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu penses où je suis, j'y serais

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:59

- C'était exquis.

Elle éclata d'un joli rire qui fut rendu par un sourire de Kazuki. Kazuki commença à descendre sans prévenir l'arbre, posant à peine la pointe du pied sur l'arbre, il arriva, les mains dans les poches, sur l'herbe, il releva la tête et ferma son œil découvert, comme un clin d'œil sauf que l'autre œil étant caché.. Ça ne rendait pas le même effet... Il marcha lentement vers le château, suivit après par la jeune vampire. Frôlant un mur du château il s'y adossa, croisant les jambes, les mains dans les poches... encore. Avec ses allures de bad boy, Kazuki restait pourtant quelqu'un de calme, un peu dragueur, mais calme... Il regarda d'abord les étoiles, puis la Lune et finit par les yeux bleus d'Akane.

D'instinct il sortit une main de sa poche pour la lui tendre. La vampire lui prit la main, et Kazuki la tira vers lui, pour l'embrasser comme dans l'arbre, de la même façon, mais avec plus... de cœur. D'ailleurs si à ce moment là, son cœur pouvait aller plus vite, il ferait, mais son cœur ne bougeait plus depuis très très longtemps. Depuis sa naissance même. Toujours adosser contre le mur, la vampire contre son torse, il enroula une main autour de sa taille l'autre restant sagement dans sa poche. Plus long, mais autant apprécier des deux côtés.

Il se recula légèrement, se demandant ce qui lui arrivait. Il pensait son cœur encore amoureux de cette humaine avec laquelle il s'était marié... Mais il ne sentait plus cet attachement pour elle, mais pour quelqu'un d'autre. Kazuki prit peur, littéralement peur, et se dégagea, marmonna un désolée, et s'en alla. Il remit sa main dans la poche, repéra une fenêtre ouverte.. Celle du grenier et sauta. Il atterrit à l'intérieur et redescendit les marches, pour retourner dans sa chambre... Il s'arrêta pourtant dans un couloir, la tête posée contre la vitre, les poings fermés et hors des poches de son pantalon, l'une de ses mains frappa dans le mur à côté... il aplatit sa paume contre le mur fissuré. Il n'avait frappé fort, de peur de briser le mur et qu'il ne tombe dans la cour. Kazuki s'en voulait à lui-même. Il savait qu'un jour, même en étant dragueur et volage, il tomberait au piège, dans son propre jeu. Il espérait juste que ça prendrait plus de temps que ça...


[HRP] pas trop d'inspi Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mariko

Akane Mariko


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : En train de chasser (petit conseil, ne pas me déranger en pleine chasse XD)

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:37

Il se mit à descendre tranquillement de l'arbre. Je le suivis discrètement, mes pas ne résonnant pas sur l'écorce de l'arbre. Je descendis souplement, sur la pointe des pieds, sautant de branche en branche évitant les autres branches en l'air que je pourrais recevoir dans la figure. Lorsque je tombai sur mes deux pieds par terre, sans aucun bruit, Kazuki était déjà en bas.

Je le suivis alors qu'il rentrait au château, en silence. Il s'accôta contre le mur du château en me tendant la main. Je la pris sans hésiter et il m'attira vers lui pour m'embrasser. Cette fois-ci, c'était un peu différent que dans l'arbre, il semblait y prendre vraiment plaisir, et mettre un peu plus de ses sentiments. Je me sentais envahie par une chaleur bienfaisante et toujours se même frisson qui me prenait dans le dos. Il cessa de m'embrasser bien assez tôt, pour me coller contre lui et entourer son bras autour de ma taille. Je me blottis contre son torse, appréciant la tiédeur de sa peau et son souffle rassurant des mes cheveux.

Il se dégagea rapidement, il semblait être pris d'un malaise. Il s'excusa puis partit plus loin. Je restai seule contre le mur, me demandant ce qui aurait pu le mettre dans un tel état. J'entendis ses pas s'éloigné, pour un saut, puis des pas dans le grenier, puis plus rien.

Je restai contre le mur, me posant tout plein de questions. Est-ce que c'était moi qui avait fait quelque chose de mal?? Je suppose que non, puisque c'était lui qui m'avait embrassé en premier, mais... Je pourrais tout aussi bien ne pas avoir convenu à ses attentes...

Je me souvins soudainement d'un bout de conversation que j'avais eu avec Kazuki.


«- Il y a une centaine d'année... Je me suis marié avec une humaine... Je les vu vieillir, mais elle était heureuse.. [...] Je l'aimais tellement que je lui ai même avouer que j'étais un vampire. Lorsqu'elle avait eu ses premières rides, elle m'en avait voulu de paraître si jeune... Je lui avais dis que c'était une maladie... -ricanement- Elle savait que c'était faux, mais elle m'aimait en retour... »

Hum... il avait encore des sentiments pour cette humaine. Je ne lui en voulais pas pour ça, c'était tout à fait normal. J’eus tout à coup un frisson moi-même, c’était rendu que j’en avais oublié le petit garçon qui m’avait changée en vampire… J’avais éprouvée de profond sentiments pour lui, seulement, je n’avais jamais réussit à les lui démontrer ou à la lui dire. Pendant près de trois siècles, je suis partie à sa recherche, ne trouvant aucun indice qui pouvait me mettre sur la piste. Seulement, je m’en voulais un peu d’avoir trouver un sentiment d’amour dans les bras d’un autre que lui. J’avais éprouvée un amour si profond pour ce petit garçon, qu’il avait hanté mes pensées quasiment en permanences. Je disais parfois, mais rarement, que j’avais trouvé l’amour chez ce petit garçon, malgré que je ne connaissais pas son nom, mais c’était ça qui le rendait si mystérieux, mais je n’avais jamais dit à quel point mes sentiments avaient été forts pour lui. Maintenant, je pouvais dire que ces sentiments c’était évaporés et que je les avais trouvé chez quelqu’un d’autre.

J’entrai par la porte principale du château et marchai dans le couloir pour me rendre à mon bureau, où je passerai le reste de la nuit. Sur le chemin, je trouvai un mur avec une craque dedans. Me disant que c’était normal que le château se mette à tomber en ruine, je poursuivis mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kazuki Sano [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: T. Dans le Château .T :: Le Grenier l Le Balcon :: Le Grenier-
Sauter vers: