Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réussirez-vous à trouver votre place dans ce chateau ? Humains, réussirez-vous à échapper aux vampires ? Et vous autres créatures des Enfers ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane Mariko

Akane Mariko


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : En train de chasser (petit conseil, ne pas me déranger en pleine chasse XD)

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:14

Je me levai de ma chaise dans mon bureau et m'étirai, pourquoi étais-je encore debout si tard? Bah... la réponse était toute simple, je ne pouvais pas dormir. Je mis ma chaise derrière mon bureau et sortit de mon bureau en fermant la porte à clé. Je marchais dans le couloir sans trop savoir où je me dirigeais, dans ma bulle. J'étais tellement absorbée par mes pensées, que j'aurais pu facilement rentrer dans quelqu'un et ne même pas m'en apercevoir. Ma peau était si dure que je n'aurais même pas vu qu'il me serait rentré dedans et qu'il se mettrait peut-être à saigné qui sait??

J'eus soudainement une idée, pourquoi ne pas aller au grenier faire quelques fouilles ou je ne sais pas moi. Une idée comme ça. J'avais entendu dire qu'il y avait une foule de truc inutile là-dedans et que beaucoup d'élève s'y rendaient et ressortaient de là avec des objets qu'ils avaient chercher durant des siècles. Je pourrais peut-être trouver quelque chose à mon goût??

Je me mis en route vers le genier.

La trappe au plafond était assez large. Je pris une échelle mise contre le mur, dû à un usage quotidien du grenier. Je la mis dans les verrous contre la trappe, idée que je ne brise pas le plancher en tombant, et grimpai à pas lent jusqu'à la trappe que j'ouvris d'un geste nonchalant.

Le bruit qu'elle fit en tombant fût tel un vacarme, que je me m'étais mise à grimacer. J'entrais dans le grenier et regardai un peu autour de moi.

C'était une pièce assez grande avec pleins de meubles et d'objets de toute sorte, une vraie caverne d'Ali-Baba. Il y avait encore en masse d'espace pour bouger librement, c'était à ce demander combien de truc cette pièce pouvait-elle contenir. Il y avait une fenêtre à un bout de la pièce dans laquelle la lune se reflétait et envoyait ses rayons dans toute la pièce. C'est à ce moment que avec cette même lumière, je vis une ombre sur le sol.


-Qui est là?, demandai-je.


Dernière édition par Akane Mariko le Jeu 20 Aoû - 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sano

Kazuki Sano


Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu penses où je suis, j'y serais

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:37

La nuit commençait à tomber, son moment préféré. A regarder ou à faire autre chose pendant cet instant, Kazuki adorait se promener durant le coucher de soleil. A savoir pourquoi il détestait au contraire le levé de soleil. Non pas qu'il craigne le Soleil, mais plutôt qu'il n'aime pas le jour. Préférant ainsi la nuit. Kazuki quitta sa chambre pour se balader dans les couloirs, suivant de près les murs, restant dans l'ombre. Il avait une soudaine envie de chasser. Mais malheureusement il ne pouvait guère agir à sa volonté. Se retenir. Il ne fit que ça jusqu'à que le Soleil décide de se coucher complètement. La Lune, elle, déjà haute dans le ciel éclairait le sol à travers le verre des fenêtres...

Kazuki tourna en rond pendant ainsi plusieurs heures. Il marchait, montait des marches, en descendait, et marchait. Il ne savait pas où il allait exactement, mais il marchait. Après avoir fait à peu près le tour de toute l'école, il se décida sur une destination. Un endroit où la tranquillité était, un endroit où il pourrait aller laisser sa réflexion agir, son esprit s'évader, ses pensées fusées dans sa tête... Malheureusement pour lui, dormir ne faisait pas parti de ses possibilités. Il aurait aimé laisser les rêves l'envahir, mais un vampire ne dort pas...

Il monta plusieurs marches, les montant une par une, en prenant son temps... Plus il montait lentement plus il avait envie de monter plus vite. Comme si quelque chose l'attirait là où il allait. Sa destination, le grenier, cette endroit qui paraissait si calme. L'était-il en réalité? Kazuki allait pouvoir le vérifier par soi-même. Il arriva devant une porte qui l'ouvra. Celle-ci n'émit aucun bruits. Il la poussa un peu plus, et vit quelqu'un. Plus clairement, il put deviner qu'il s'agissait d'une femme. Celle-ci remarqua sa présence et lui demanda :


" - Qui est là? "

Kazuki empêcha un ricanement sortir de sa bouche et répondit simplement en s'approchant à côté de la demoiselle :


" - Ton pire cauchemar? ... "

Il la regarda alors dans les yeux, un sourire aux lèvres il tendit la main comme pour saluer quelqu'un et déclara fièrement :


" - Non, je plaisante, je suis Kazuki Sano. Et toi? Qui es-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mariko

Akane Mariko


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : En train de chasser (petit conseil, ne pas me déranger en pleine chasse XD)

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:11

- Ton pire cauchemar? ..., fit la personne dans l'ombre en s'approchant de moi.

J'eus un petit sourire en coin.

- Non, je plaisante, je suis Kazuki Sano. Et toi? Qui es-tu?

Il me tendit un main que je serai avec vigueur en le regardant dans les yeux. Étrangement, il ne sembla pas ce plaindre de la force un peu brute que j'avais employé. Pendant un moment, j'ai eu peur de lui avoir cassé les os de la main.

-Je suis Akane Mariko. Tu me semble assez vieux pour un étudiant... Quel âge as-tu??

Je posai mon regard bleu inquisiteur sur son physique. Assez grand, les cheveux coupés tout de même courts, à la hauteur des épaules je dirais et de beaux yeux verts foncés. J'avais un penchant pour cette couleur. Elle me rappellait les grands espaces entourées d'une forêt de connifères. Et je dois dire qu'il s'avérait plutôt séduisant pour un étudiant, à condition bien sûr qu'il en soit un.

-Es-tu un étudiant ou un enseignant?? Je me le demande..., fis-je en penchant légèrement la tête sur le côté.

Je me mis à regarder le croissant de lune par la fenêtre à l'autre bout de la pièce, c'était une très belle soirée en perspective... J'aurais peut-être dû aller dehors, mais si j'y étais allée, je n'aurais pas pu rencontrer Kazuki. Peut-être que c'était le hasard qui en avait décidé ainsi.

J'eus un petit sourire en pensant que le hasard avait décidé de ma vie et de ma condition de vampire, mais bon ce qui était fait était fait et je ne pouvais reculer en arrière. Pas très évidant comme vie selon moi, mais je faisais avec.

Je lui sourit avec un sourire révélant des dents étonnament blanches et ordonnée de façon impécables.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sano

Kazuki Sano


Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu penses où je suis, j'y serais

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:44

Une poignée de main forte, qui aurait pu casser les os de la main à un humain. Mais pas pour Kazuki, il encaissa avec un grand sourire, il ne ressentait même pas la douleur, mais sentait bien la puissance qu'elle mettait dans une simple poignée de main. Elle répondit alors à sa question enchaîna à son tour sur sa propre question :

-Je suis Akane Mariko. Tu me semble assez vieux pour un étudiant... Quel âge as-tu??


Kazuki garda silence, un simple sourire posté sur son visage. Akane posa un regard inquisiteur. Un regard bleu et pétillant, qui donnait l'impression qu'elle avait une grande prestance, ou du moins qu'elle était sûre d'elle même et de ses capacités. Kazuki remarqua qu'elle identifiait les traits du ''jeune'' homme. Il en fit alors de même, regardant son visage fin encadré par des cheveux assez courts et noirs. Pourtant ce qui captivait le plus Kazuki était ses yeux bleus. Elle reprit alors, son inspection apparemment terminé...


-Es-tu un étudiant ou un enseignant?? Je me le demande...

Elle reporta son regard sur la lune que l'on pouvait apercevoir à travers la fenêtre à l'autre bout de la pièce avant de lui sourire, révélant ainsi des dents blanches et parfaitement ordonné. Il lui rendit ce sourire, ses dents pareilles aux siennes, avant de lui répondre :

"- Eh bien... Je suis étudiant. Je ne dois pas y paraître, mais je n'ai que dix-huit ans. Permettez moi de vous retournez la question... Vous semblez à la fois jeune et âgée, professeur ou étudiante? "

De son seul oeil découvert, il regarda la jeune femme postée devant lui. L'autre étant caché par un cache-oeil, il mit ses mains dans les poches, attendant patiemment une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mariko

Akane Mariko


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : En train de chasser (petit conseil, ne pas me déranger en pleine chasse XD)

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:35

- Eh bien... Je suis étudiant. Je ne dois pas y paraître, mais je n'ai que dix-huit ans. Permettez moi de vous retournez la question... Vous semblez à la fois jeune et âgée, professeur ou étudiante?

J'émis un petit rire, il était vrai que je n'étais pas très âgée pour certain, alors que au contraire, j'étais beaucoup plus vieille qu'il n'y paraîssait.

-J'ai 20 ans. Assez jeune pour être enseignante, mais un peu trop vieille pour être une étudiante. Quoiqu'il y aurait des temps où j'aimerais bien redevenir une étudiante. Si je m'inscrivais dans un autre endroit, je crois que je n'aurais sûrement pas trop de difficulté à me faire accepter comme étudiante. Seulement, je suis bien ici et je ne veux pas aller ailleurs.

Je l'avais regarder dans les yeux alors que je parlais. Je ne devais peut-être pas agir aussi ouverte envers le monde... Mais Kazuki m'inspirait confiance, je ne savais pas trop pourquoi. Et en plus... Quelque chose me disait que nous étions d'une certaine façon similiaire, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. En plus, si je sortais cette question de nulle part, il allait sûrement me trouver totalement ridicule.

*«Dit, j'ai l'impression que nous avons quelque chose en commun mais je n'arrive pas à savoir quoi...»

Baka, va pas lui dire ça, un autre idée de plus pour l'humiliation...*

Je tentai de sourire pour masquer mon embaras, quoique je me doute qu'il transparaissait sur mon visage. Je ne pouvais pas rougir non plus, ce qui était sans doute une bonne affaire. Je me demande souvent pourquoi j'ai l'esprit aussi préoccupé par des choses aussi banales...

Cette idée de similiarité commençait à me ronger, mais je ne savais pas trop comment aborder la question sans me faire passer pour une idiote ou une illuminée qui s'imagine des choses.

Je placai mes mains derrière mon dos et me mit à faire de grands cercle sur le plancher avec mes pieds. Ce n'était pas mon genre d'être embrassée, mais je l'étais maintenant sans trop savoir pourquoi...


[C'est pas grave pour le manque d'inspiration XD Je suis moi-même en manque maintenant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sano

Kazuki Sano


Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu penses où je suis, j'y serais

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:13

- J'ai 20 ans. Assez jeune pour être enseignante, mais un peu trop vieille pour être une étudiante. Quoiqu'il y aurait des temps où j'aimerais bien redevenir une étudiante. Si je m'inscrivais dans un autre endroit, je crois que je n'aurais sûrement pas trop de difficulté à me faire accepter comme étudiante. Seulement, je suis bien ici et je ne veux pas aller ailleurs.

Après un moment de silence, et une réponse plus que correcte à sa question, elle plaça ses mains dans son dos et fit des cercles dans la poussière du sol avec ses pieds. Ce comportement rappelait à Kazuki un événement particulier où la personne en face de lui était embarrassée... Il se demanda alors si c'était la même chose pour elle. Après tout elle était sûrement qu'une simple humaine, mais elle agissait ... bizarrement aux yeux de Kazuki. Il ne prenait quasiment jamais un comportement humain, alors comprendre les humains en général et leurs émotions... Il en était incapable. Il finit par s'approcher de la fenêtre, s'appuya contre le mur à côté de la fenêtre et en regardant dehors il lui demanda :

" - Ca fait longtemps que tu es ici? "

Les mains toujours dans les poches, il tourna la tête vers elle. Son oeil brillait d'un vert émeraude. Il ne ressentait pas le besoin de boire du sang, mais la Lune reflétant sur son visage éclairait un peu plus son oeil. Comme pour détendre l'atmosphère Kazuki lui sourit, un sourire charmeur et détendu. Kazuki ne savait pas quoi penser d'elle, alors autant en savoir plus sur la personne avant d'accorder sa confiance. Kazuki avait assez fréquenté d'humains avant de venir pour savoir qu'ils peuvent vous trahir facilement et sans aucun scrupule. Heureusement pour lui, ses facultés vampiriques lui permettait d'échapper à ces trahisons qui consistaient souvent à le tuer... Pour lui tous les humains ou presque étaient pareils.

D'une manière ou d'une autre il avait l'impression qu'une trahison, ou un mensonge était toujours là, dans l'air, et ce particulièrement avec les humains. Ce qui l'intriguait c'est qu'il ne sentait pas cette impression dans l'air, pas avec elle. Deux solutions lui étaient alors proposées. Soit elle n'était pas humaine... Soit il avait finalement accordé sa confiance à cette personne... Dans le doute, il préféra maintenir le sourire qu'il affichait sur son visage, et attendre patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mariko

Akane Mariko


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : En train de chasser (petit conseil, ne pas me déranger en pleine chasse XD)

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:37

Tout s'appuyant sur le rebord de la fenêtre et en regardant dehors il me dit :

- Ca fait longtemps que tu es ici?

Hum... Devais-je dire que ça faisait assez longtemps que j'étais ici ou simplement dire le véritable nombre d'années que j'étais ici...

Il était peut-être simplement qu'un humain, je l'ignorais, mais il m'inspirait cette sorte de... confiance??

Il se retourna vers moi les mains toujours dans les poches, son seul oeil vert luisant dans la nuit. Il me sourit, ce que je m'empressa de faire en retour.


-Oui, assez je dois dire...

Ça faisait déjà quelques jours que je n'étais pas sortie pour aller chasser ou quoique ce soit. Alors, il y avait des fois des fortes chances que je veuille me jeter sur un simple humain sans défences. Seulement, je n'avais pas le goût de boire son sang, on aurait dit que quelque chose m'empêchait de le faire. Comme si tenter de le tuer, me semblait pas normal. Comme lorsque les humains tuait leurs propres congénaires et qu'il disait que c'était inhumain. J'avais commis plusieurs meurtre c'était vrai, je m'en était un peu blâmée de les avoir commis, mais je savais que si je me jetais sur Kazuki maintenant, je m'en voudrait encore plus que si j'avais tuer un simple humain.

J'ai toujours essayer de comprendre la mentalité humaine, mais je n'avais jamais réussit, peut-être parce je m'en étais moi-même un peu trop éloigné. J'ai complètement oublié ce que c'était que d'être un humain, ça fait déjà trop longtemps de ça... Oui... Trop longtemps...

Je fixai mes yeux bleus sur le croissant de lune dehors. Ah... je me demande ce que ça fait d'être humain... Quoique, beaucoup de gens de ma race m'ont dit que je me comportait un peu trop humainement pour un vampire.


-Rah... Que c'est compliqué les humains..., murmurai-je.

Je posai mes mains sur ma bouche d'un geste rapide et regardai Kazuki avec un regard un peu paniqué. En avais-je trop dit??
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sano

Kazuki Sano


Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu penses où je suis, j'y serais

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:15

-Oui, assez je dois dire...

Ça ne disait pas combien de temps, mais elle répondait à sa question quand même. Elle semblait partir dans ses pensées, Kazuki en profita pour ouvrir la fenêtre, pour s'appuyer contre le rebord, dos à l'extérieur. Il la regarda d'un œil sombre, attendant juste une réaction de sa part... Celle réaction ne fut pas celle escomptée mais elle lui plaisait quand même. C'est dans un murmure que Kazuki, les bras croisés, la regardait légèrement étonné.


-Rah... Que c'est compliqué les humains...

Elle plaqua ses mains contre sa bouche d'un geste rapide, regardant Kazuki l'air paniqué. Son oeil vert sombre, pétilla de curiosité. Kazuki ne doutait plus, cette impression qu'il avait surtout avec les humains, n'était pas là avec elle parce qu'elle n'était pas humaine tout simplement. Avec un sourire en coin, Kazuki lui demanda alors, restant exactement dans la même position :


" - Dois-je en déduire que vous n'êtes pas humaine? "

Cela plaisait à Kazuki, enfoncé un peu dans son erreur la personne en face de lui. Quand on est immortel, on se contente de plaisir simple, et Kazuki usait de n'importe quelle occasion pour se distraire, ou s'amuser. C'est tout ce qui comptait pour lui. Cette question n'avait alors aucune utilité se ce n'est qu'elle dévoilerait peut-être sa véritable nature... C'était donc le seul but de cette question, découvrir qui elle était réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mariko

Akane Mariko


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : En train de chasser (petit conseil, ne pas me déranger en pleine chasse XD)

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:48

Il ouvrit la fenêtre, ce qui emplit la pièce de parfums envoûtants. Des odeurs animales, mais aussi, humaines. Je commençais à avoir soif tout à coup. Le goût de boire du sang me prit. Il se retourna vers moi lorsque je fis ma gaffe. Son seul oeil brillait de curiosité. Ça y est, j'étais fichue...

- Dois-je en déduire que vous n'êtes pas humaine?

Maintenant, il renfonçait le clou encore plus creux. Je fis un grimace. Il semblait vraiment y prendre plaisir.

Je serai les poings, jusqu'à ce que mes ongles pénètrent dans ma chair, ce qu'ils ne firent pas, à cause de ma peau un peu trop dûre. Je me devais de jouer honête jeu maintenant que je m'étais dévoilée. Merde... j'avais le don de me mettre les pieds dans les plats moi...


-Non, en effet, je ne suis pas humaine... Je pourrais te retourner la question...

Il fallait que j'en ai le coeur net une bonne fois pour toute et arrêter de tourner autour du pot...

-Es-tu toi-même un humain?, demandai-je.

Cette question qui me démengeait depuis un bon moment m'enleva soudain le poids que j'avais sur les épaules. Enfin je venais de lui poser la question. Je commençais à perdre un peu patience...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sano

Kazuki Sano


Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu penses où je suis, j'y serais

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:28

Elle fit une jolie grimace qui le fit ricaner. Une sorte de confirmation avant l'heure qu'elle n'était en effet pas humaine. Elle serra les poings, comme si elle essayait de se faire mal mais qu'elle n'y arrivait pas. Kazuki en déduisit, soit qu'elle avait changer d'avis et qu'elle ne voulait pas se faire du mal, soit, et vu la force qu'elle y mettait, elle en était incapable... Il laissa cela en suspens, aimant bien laisser le doute planer. Elle lui répondit alors à sa question, et de se résoudre à lui avouer la vérité :

- Non, en effet, je ne suis pas humaine... Je pourrais te retourner la question...

D'un certain point de vue Kazuki n'avait pas très envie qu'on lui retourne la question. Bien qu'il trouve ça équitable, il ne désirait pas vraiment dévoiler sa véritable identité. Il se fit la réflexion que cette question ne pouvait pas être pire que son âge. Il était tellement vieux, et pourtant à l'air si jeune. Savoir qu'il ne grandirait plus maintenant, qu'il ne prendrait plus aucune rides, qu'il resterait éternellement entre ses dix-huit et vingt ans. C'était peut-être la seule chose qui le faisait peur. Savoir qu'il ne pouvait vieillir, qu'il resterait éternellement comme ça. Et qu'il verrait les gens autour de lui mourir... Son sourire en coin se transforma en vrai sourire avant qu'elle ne lui pose à son tour la question :


- Es-tu toi-même un humain?

" - Si je te répondais oui, tu ne me croirais pas. Je le vois dans ton regard. Et tu aurais bien raison, parce que je ne suis pas un humain. "

D'une voix sereine et calme, il posa son regard dans ses yeux bleus, pour en ressortir après et regarder dehors. Se retournant face à la Lune qui se trouvait pile devant maintenant, il sentait sa soif commencer à venir. Cette soif qui lui suggérait de planter ses crocs dans les jours qui viennent sous peine de mordre la première personne venue. Mordre, mordre qui? Ou quoi?... Kazuki pourrait se poser la question plus tard, il pouvait attendre encore un peu. Si il ne buvait pas de sang ce soir, il en boirait le soir prochain. Il regarda la Lune et le ciel sans étoiles. Gardant le silence, comme si il attendait plutôt que ce soit Akane qui prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mariko

Akane Mariko


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : En train de chasser (petit conseil, ne pas me déranger en pleine chasse XD)

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:21

- Si je te répondais oui, tu ne me croirais pas. Je le vois dans ton regard. Et tu aurais bien raison, parce que je ne suis pas un humain.

Il regarda dans mes yeux pour replonger son regard vers la lune. Un long silence écrasant se fit sentir.

-Au contraire, fis-je en brisant le silence. Pourquoi ne te croirai-je pas si, moi-même, je ne suis pas humaine?? Mais, on ne sait jamais, on pourrait bien mentir tout les deux...

Étonnement, je ne croyais pas qu'il me mentait. Et, moi non plus je ne lui mentais pas... Bref, à savoir si il pensait que je lui mentais.

-Bon, je vais aller droit au but. Je commence à être tannée de mentir sur ce que je suis vraiment aux autres, mais je n'ai pas vraiment le choix que de leur mentir. Je ne veux pas que parce qu'il croit que je suis différente qu'ils partent en courant devant moi de peur que je ne les agresses ou quelque chose du genre.

Je pris une grande inspiration.

-Je suis un vampire.

J'éclatai de rire, un rire libérateur. Je trouvais que l'atmosphère commençais à être tendue de mon côté, mais très détendue du sien. Il avait déclaré qu'il n'était pas humain, je ne risquais donc pas vraiment qu'il parte en hurlant, comme l'aurait fait un humain. À moins qu'il me mentait à cause que j'avais parler en premier disant que je n'étais pas humaine, mais ça m'étonnerais. Il y avait du vrai dans ce qu'il avait dit, j'en étais convaincue.

Maintenant, je voulais vraiment me mettre quelque chose sous là dent... Mais j'ignorais quoi... Je me mis à chercher partout autour de moi. Cette fois-ci, j'avais vraiment soif, c'était venu me prendre comme ça, d'un coup... Je sentais déjà l'envie irrésistible du sang sur mes lèvres et de mordre dans la chair. Je commençais à perdre le peu d'humanité qu'il me restait pour devenir un créature sauvage, incontrôlable qui n'avait qu'une envie, de boire du sang.

Mes idées n'était plus claires, je me contrôlais très mal... Ma tête ne voulait pas avoir soif, alors que mon corps lui criait au diable qu'il était en manque. Je ne savais plus trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sano

Kazuki Sano


Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu penses où je suis, j'y serais

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:18

- Au contraire. Pourquoi ne te croirai-je pas si, moi-même, je ne suis pas humaine?? Mais, on ne sait jamais, on pourrait bien mentir tout les deux...

D'un certain point de vue elle n'avait pas tord. Kazuki sourit à la Lune, puis fut surpris qu'elle enchaîna sur autre chose, ayant brisé le silence avant...

- Bon, je vais aller droit au but. Je commence à être tannée de mentir sur ce que je suis vraiment aux autres, mais je n'ai pas vraiment le choix que de leur mentir. Je ne veux pas que parce qu'ils croient que je suis différente qu'ils partent en courant devant moi de peur que je ne les agresses ou quelque chose du genre.

Kazuki se retourna pour la regarder. Il sentait qu'il allait savoir enfin ce qu'elle était. A quelle race elle appartenait. Kazuki l'écouta avec attention, elle prit une inspiration et lâcha :
Je suis un vampire.
Elle ria aux éclats, sous les yeux rieurs de Kazuki, qui comprenait bien sa réaction, elle devait soit être folle, soit juste libérée de l'avouer à quelqu'un... Il était légèrement étonné, bien évidemment il ne se doutait pas qu'elle puisse être un vampire, arborant pourtant un comportement peu humain, elle devait avoir été transformé au cours de sa vie.

Puis rien. Si elle ne lui avait pas dit qu'elle était un vampire, il l'aurait deviné. Étant lui-même un vampire il remarqua aisément qu'elle avait besoin de boire du sang...A tel point, qu'elle aurait put se jeter sur la première personne venue. Kazuki la regarda en souriant, il ne savait pas trop comme agir... Il se posa alors la question si elle allait se jeter sur lui ou si elle attendrait qu'un pauvre humain passe par là...

Kazuki s'appuya contre la fenêtre, et observa la jeune vampire. Il pourrait dire n'importe quoi, elle avait trop besoin de sang pour entendre et assimiler les informations qu'il lui donnerait. Par exemple qu'il était aussi un vampire, rien ne servait de lui dire maintenant elle ne s'en rappellerait pas. Son oeil vert devint émeraude, comme si il était réceptif à sa soif de sang, pourtant il ne bougea pas, restant près de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mariko

Akane Mariko


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : En train de chasser (petit conseil, ne pas me déranger en pleine chasse XD)

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:44

Je sentis le regard de Kazuki me peser. Il était toujours contre le rebord de la fenêtre, son regard pétillant.

Vraiment, le peu d'humanité qui me restait était sur le point de me quitter. Dans cet état, je pouvais faire des folies, du n'importe quoi. Mon corps obéissait seul dans ces cas là. Je ne pouvais l'en empêcher.

Mon sourire, qui était chaud et rassurant auparavant, ce transforma en un sourire maquiavélique, un sourire digne d'une folle furieuse à faire enfermer au plus vite de peur qu'il n'y ait une catastrophe qui n'arrive. Un sourire qui aurait pu faire fuir un simple humain simplement en me voyant. Il n'aurait pas eu le temps de crier que j'aurais déjà planté mes dents dans la chair molle de son coup. Mon regard bleu perdit son éclat de vivacité pour devenir un regard froid, empreint d'une folie grandissante. Un éclat rouge passait parfois dans celui-ci, témoignant que le peu d'humanité qu'il me restait, j'étais sur le point de le perdre. Mes canines pointèrent hors de ma bouche de quelques centimètres.

Le peu de conscience qu'il me restait, j'étais vraiment sur le point de le perdre... J'avais dépassé les limites que je m'étais permises...

En temps normal, j'évitais à tout pris d'atteindre ce stade de ma condition. Je m'arrangeais toujours que lorsque la soif me tenaillait, que je sois prête à me bloquer une journée pour chasser et refaire le plein. J'évitais de boire le sang des humains innocents, me disant que je n'aimerais pas que ça m'arrive, quoique leur sang était bien meilleur que celui des animaux. Je préfèrais en particulier le sang des animaux carnivores qui se rapprochait beaucoup de celui des humains, mais dans ce coin... Il était assez rare de tomber sur un mammifère carnivore.

Soudain, l'éclat un peu fou de mon regard disparut pour faire place au regard que j'avais tout à l'heure, mes dents reprirent leur place habituelle et mon sourire maquiavélique se transforma rapidement en grimace. Je tombai à genoux sur le sol et je pris ma tête entre mes mains, tentant de me contrôler.

En quittant mon bureau se soir, j'avais sentie la soif se pointer, mais je n'y avais pas prêté grande attention, me disant que ce n'était pas grave et que cela pouvait attendre au lendemain. Hors, je m'étais trompée et lourdement. Mon corps venait de m'avertir que j'avais dépasser mes limites et que je me devais de chasser ce soir, mais je ne l'avais pas écouté.


-Je... dois... me... contrôler..., dis-je entre mes dents, les genoux toujours par terre et la tête entre mes mains.

Je tentai de me relever, mes jambe tremblaient. Je tentai du mieux que je pouvais de me contrôler, mais sans succès. Je repris rapidement mon air de folle, mon corps avait décidé qu'il irait étancher sa soif coute que coute. Je courus en direction de Kazuki, le poussai brusquement sans le vouloir et sautai par la fenêtre. Maintenant, je voulais me mettre sous la dent, tout ce qui passerai sous mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sano

Kazuki Sano


Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu penses où je suis, j'y serais

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:21

Son sourire doux se transforma en sourire machiavélique, ses yeux pétillants de vitalité devinrent froid, et ses dents si bien ordonnées laissèrent place à deux magnifiques canines pointues. Kazuki compris aussitôt qu'elle était vraiment en quête de sang, et que si elle ne chassait pas maintenant n'importe qui aurait fait l'affaire.

Kazuki était un vampire averti, il comprenait ça, mais ne laisserait pas un humain perdre la vie pour qu'elle étanche sa soif. Le peu d'humain qui lui restait faisait de plus en plus place aux instincts vampiriques. Un instant il crut voir cette aspect d'elle qui ressemblait à une humaine avant qu'elle ne tombe à genoux, la tête entre les mains. Elle se marmonnait de se contrôler. Kazuki sourit à cette phrase, se contrôler dans l'état où elle était, était tout bonnement impossible.

Elle se releva tant bien que mal, et courra dans sa direction. Kazuki fut pousser brutalement sur le côté, et la jeune vampire sauta par la fenêtre. Kazuki la regarda avant d'apercevoir un groupe d'humain qui se promenait... au beau milieu de la nuit. La jeune vampire venait de toucher sol, Kazuki sauta à son tour pour éviter qu'elle ne les rencontre...

Pieds à terre, Kazuki rattrapa Akane avant même qu'elle ne les ai vu, et l'emmena plus loin. Il n'eut aucun mal à la retenir, alors qu'elle se débattait pour chasser, il comprenait son envie, mais si elle voyait ces humains, ce ne serait pas du bétail qu'elle se mettrait sous la dent, mais des vies humaines... Il arriva à la plaquer contre un mur la retenant par les épaules, il la regardait dans les yeux. Son regard toujours aussi froid. Kazuki se dit alors : " Moi plutôt qu'eux... " C'est alors qu'il prononça une phrase qu'il ne pensait jamais dire dans sa vie :


" - Mord moi. "Il laissa un silence plané, elle avait même arrêter de se débattre, c'est alors qu'il rajouta...

" - Je suis un vampire de nature, je ne mourrai pas et je supporterai bien mieux que toi le fait d'avoir soif et d'avoir envie de chasser. A moins que tu veuilles t'attaquer à un groupe d'humain qui va pas tarder à passer à côté de nous, je te laisse le choix, entre moi... ou eux. "

Kazuki relâcha son emprise, et attendit calmement en face d'elle qu'elle choisisse. Après tout il n'allait pas lui obligé de le mordre, si il pouvait l'éviter il en serait bien content, mais elle avait tellement soif, qu'elle ne tiendrait même pas jusqu'à trouver du bétail ou un quelconque animal...Kazuki était déterminé, et prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mariko

Akane Mariko


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : En train de chasser (petit conseil, ne pas me déranger en pleine chasse XD)

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:12

En sortant par la fenêtre, une odeur alléchante me monta au nez. Du sang d'humain, en plein ce qu'il me fallait. J'entendis plusieurs pas. Un groupe d'humains, encore mieux. Seulement, j'ignorais où ils se trouvaient. Je ne devrais sans doute pas avoir de mal à les repérer.

Alors que je courais dans leur direction, je sentis que quelqu'un me poursuivait.


*Il ne me rattrapera jamais, pensai-je en souriant d'un air diabolique. Si ce n'est qu'un simple humain, jamais il ne me rattrapera.*

Je sentis une poigne de bras puissants autour de mon corps, me retenant fermement. Je me débatais dans sa poigne, sans pour autant qu'il me lâche. C'était assez extraordinaire, puisque à ce jour, aucune personne n'avait réussit à me retenir aussi longtemps.

Je me sentis plaquée contre un mur par les épaules et toujours en me débattant j'entendis:


- Mord moi.

J'arrêtai de me débattre, surprise et un peu choquée aussi. J'admirais l'initiative qu'il avait prise en ce moment.

- Je suis un vampire de nature, je ne mourrai pas et je supporterai bien mieux que toi le fait d'avoir soif et d'avoir envie de chasser. A moins que tu veuilles t'attaquer à un groupe d'humain qui va pas tarder à passer à côté de nous, je te laisse le choix, entre moi... ou eux.

J'avais arrêter de me débattre et avait commencé à reprendre peu à peu l'humeur que j'avais avant de tourner en une machine à tuer. Ma gorge me faisait mal comme jamais et je ne savais pas trop comment réagir. Mon instinct me disait que si je m'attaquais à lui, je ne serais pas satisfaite et qu'il me fallait d'avantage que ça. Mes yeux arborait toujours un regard fou et mes canines pointaient toujours en dehors de ma bouche, mais moins que tout à l'heure.

J'étais un peu perdue et assez troublée je dois dire.

Je commençai à reprendre peu à peu mon humanité. Je crois que les mots de Kazuki m'avait profondément touchés, assez pour me contrôler et laisser ma soif de côté pour quelques instants. Si j'avait encore été humaine, je crois que je me serais jetée dans ses bras pour pleurer à chaudes larmes, honteuse de ma propre attitude. Seulement, j'avais bel et bien honte de moi-même, de mettre laisser aller aussi facilement, mais, comme contrairement à un humain, je n'avais pas envie de tomber dans les bras du premier venu.

Je tombai à genoux en tremblant. Si j'avais pu pleurer, je l'aurais sans doute fait, mais j'en étais incapable. Ma gorge me faisait souffrir et je n'avais pas vraiment la force de me lever ou quoique ce soit... Je regardai Kazuki dans son unique oeil vert. Je devais me trouver quelque chose et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sano

Kazuki Sano


Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu penses où je suis, j'y serais

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:06

Kazuki avait vraiment crut qu'elle allait se jeter sur lui, mais rien ne se passa. Elle tomba à genoux en tremblant, elle avait repris de son humain. Il posa un genoux à terre, appuyant un coude sur son genoux relevé, et la regarda, elle releva un peu la tête à ce moment là, fixant son œil vert. Kazuki humait l'odeur des humains qui s'approchaient, et attrapa le bras de Akane pour l'emmener un peu plus loin. L'entourant bien fermement, il agrippait son épaule pour la maintenir contre lui, et éviter qu'elle ne les attaque.

Comme elle avait l'air de pouvoir tenir encore un peu, il l'emmena assez loin de leurs odeurs, pour qu'elle ne les attaque pas. Puis l'assis sur un tronc d'arbre coupé aux beau milieu d'un terrain verdoyant avec quelques arbres mais pas assez pour créer une forêt. La vraie forêt se trouvait à leur opposé, Kazuki la laissa assise et se retourna pour voir si il avait le temps de lui rapporté quelques choses... Non autant l'y emmener tout de suite. Il l'attrapa par le bras, la relevant rapidement mais pas brutalement, et courut plus vite qu'un humain, aussi vite qu'un vampire, peut-être même plus... Le paysage défilait à toute vitesse autour d'eux et arrivèrent en dix secondes devant les bois, ce qu'un humain en courant aurait mis minimum cinq minutes. Kazuki huma l'air, pas d'humains dans les environs... Du moins en théorie... Kazuki se tourna vers elle et lui dis simplement :

" - Vas-y. "

A peine la phrase prononcée qu'elle disparut à toute vitesse dans les arbres sombres. Kazuki attendit devant le bois et repéra un cerf pas très loin. Il fut son repas du soir, ce qui allait lui permettre de tenir encore quelques semaines maintenant. Il planta ses crocs à une vitesse étonnante, et but tout le sang de l'animal, jusqu'à la dernière goutte. Oui même celle qui commençait à couler de la commissure de ses lèvres, même celle-là. La bête inerte il l'a balança dans les bois, en pâture aux autre animaux qui voudraient en faire un repas... pas très consistant...

Trouvant le temps long, il s'engouffra lui aussi dans la forêt, les mains dans les poches. Il marchait lentement, puis entendit ses pas. Akane marchait. Du moins il croyait qu'elle marchait, en réalité c'était un humain qui devait se trouver près de lui, mais proche d'elle aussi. Inconsciemment, il espéra juste qu'elle avait eu le temps de se nourrir. Il courra dans sa direction, et quand il fut à quelques mètres marcha jusqu'à venir dans sa direction. Il s'agissait juste d'un vieil homme avec un fusil. Kazuki eut le malheur de lui adressé quelques mots, ayant des pas de velours, il n'avait fait aucun bruit :

" - Un chasseur qui chasse la nuit? "

Le vieil homme prit peur et tira sur Kazuki. Celui-ci ne bougea pas, cligna juste de l'oeil, sa chevelure rousse flamboyante vola légèrement à la suite de ses habits, et regarda le trou fait dans sa chemise. Kazuki secoua la tête et rajouta :

" - Bonne pioche. "

Kazuki se jeta sur le vieil homme et planta ses crocs dans son cou, il ne pouvait le laisser en vie après avoir vu la plaie se refermer aussitôt avoir été ouverte... Le vieil homme frémissait et tremblait jusqu'à ne plus bouger, Kazuki le laissa tomber à terre, mort. Les yeux encore ouvert, et écarquillés, il se baissa pour les luis fermer. Puis il se retourna. La jeune vampire se trouvait là, pas loin de la scène. Il soupira et lui dit ce qu'elle devait penser tout bas :

" - La mort des humains ne me fait aucun effet, je n'ai aucun remord, aucun regrets. C'est ça un vampire de sang pur. Toi qui a dut être transformé dans le courant de ta vie humaine, tu trouverais ça indigne et immoral. Sache que les vrais vampires, comme moi, ne peuvent pas ressentir ce que toi tu ressentirais. Parce que toi tu as eu la chance d'être humaine. "

Kazuki baissa les yeux, et partit vers l'orée du bois, passant à côté d'Akane, continuant sa route sans se retourner...


[HRP] je t'ai pondu un joli pavé ôô [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mariko

Akane Mariko


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : En train de chasser (petit conseil, ne pas me déranger en pleine chasse XD)

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:20

Il m'agrippa par le bras et m'emmena assez loin dans le couvert des arbres. Il me maintenait contre lui le temps que nous soyons rendu et m'assis sur le tronc d'un arbre. Il regarda autour de lui pour me reprendre par le bras et m'amener directement dans la forêt. Le paysage défilait devant nous, j'appréciais toujours mes courses dans la forêt, me donnant l'impression de voler, c'était toujours rassurant et ça me calmait. Je sentais déjà l'odeur alléchante d'un ours. Nous nous arrêtâmes dans la forêt.

- Vas-y, me dit-il, mais j'avais déjà filé.

Je courus aussi vite que je pu et dans ma soif poignante j'arrivai sur l'ours en moins de deux secondes pour lui sauter dessus, le plaquer par terre pour enfoncer mes dents dans la chair de son cou. Les tendons se brisèrent comme de rien et le sang afflua directement dans ma bouche. Tout en ce débattant l'ours perdit peu à peu de sa vivacité alors que je buvais de longues gorgées de son sang, faisant attention de ne pas laisser du sang tacher mon kimono. Lorsque l'ours fut vite vidé, je le pris et le lançai plus loin. Les autres créatures s'en chargeraient pour moi, quoique je l'avais déjà vidé de sa partie la plus appétissante. Un ours n'étant pas suffisant je me mis à humer l'air et sentit un cerf pas très loin. Une autre proie de choix et facilement repérable, quoique l'ours était encore meilleur que le cerf. Je courus de nouveau dans la forêt et vit le cerf. Cette fois-ci, je pris mes précautions, sachant que ce genre d'animal partait bien vite en courant, mais pas assez vite pour me distancer. Je marchai à pas feutrés sur le sol et lorsque je fus assez près de ma proie, je bondis. Il m'entendit et partit en courant. Il n'eut pas le temps de faire deux pas que j'étais déjà sur lui, mes ongles dans son flanc. Je le pris par le cou alors qu'il se débattait pour planter mes dents dans sa chair molle. J’entendis des pas non loin, me disant que c’était Kazuki, je continuai de vider le cerf de son sang. Mais, ce n’était pas l’odeur de Kazuki que je sentais, c’était celle d’un humain.

- Un chasseur qui chasse la nuit?, entendis-je dans le lointain.

Un chasseur?? Que faisait-il dans les bois à cette heure?? J’entendis des bruits de course et un coup de feu.

- Bonne pioche.

Kazuki venait sans doute de se faire tirer dessus, mais ce n’était pas pour lui que je m’inquiétais cette fois-ci, c’était pour le chasseur.
Je me mis à courir en direction de l’endroit où j’avais entendu le coup de feu. Je vis alors Kazuki qui était en train de vider le vieux chasseur de son sang. Le vampire avait un trou dans sa chemise, mais à l’endroit où il avait dû y avoir un trou de balle, il n’y en avait pas. Je comprenais que Kazuki voulait se débarrasser des évidences que le vieux chasseur avait vues, mais la façon dont il s’y prenait me révulsait un peu. Mais je ne voyais pas de quelle autre façon il aurait pu retirer toute évidence…

Je regardais la scène alors qu’il venait de fermer les yeux du chasseur, encore un peu surpris de ce qu’il devait lui être arrivé.


- La mort des humains ne me fait aucun effet, je n'ai aucun remord, aucun regrets. C'est ça un vampire de sang pur. Toi qui a dut être transformé dans le courant de ta vie humaine, tu trouverais ça indigne et immoral. Sache que les vrais vampires, comme moi, ne peuvent pas ressentir ce que toi tu ressentirais. Parce que toi tu as eu la chance d'être humaine.

Je trouvais ça en effet indigne, mais je crois que c’était la meilleure solution pour ne pas laisser de traces.

Il mit ses mains dans ses poches et partit en direction de la lisière du boisé. Il ne se retourna pas. Je continuais de regarder le corps du vieux chasseur tout en lui disant :


-Je comprends pourquoi tu as agis ainsi. Je trouve cela un peu répugnant à voir, mais c’était je suppose la seule solution pour ne pas laisser de traces. Si on l’avait laissé en vie, il aurait été en parler à tout le monde, mais je crois que personne ne l’aurait cru. Après tout, nous ne sommes que des légendes. Mais maintenant qu’il est mort, les gens non loin vont sûrement se poser des questions.

Je laissai le corps du vieil homme où il était pour me diriger moi aussi vers la lisière de la forêt en suivant Kazuki. J’essuyai le sang qui était sur mes lèvres et poursuivit :

-Tu me considères chanceuse d’avoir été humaine?? En fait, oui, je considère que c’était de la chance, seulement, il y a des moments où j’aimerais bien retourner dans cette période de ma vie. Vivre et vieillir, avoir une famille. Bref… tout ça me manque un peu, quoique je n’aie jamais vraiment eu de famille, parce que je n’ai jamais eu la chance de vraiment m’attacher à quelqu’un, puisque la plupart du temps, il partait avant moi. Je me demande aussi ce que c’est que la mort.

Je soupirai avant de poursuivre :

-Je n’ai connu l’amour qu’une fois, mais ça fait si longtemps, que j’en ai déjà oublié ce que c’était. J’ai perdu le seul être qui m’avait été cher sur un bûcher. Au début, naïve comme j’étais, je n’avais jamais eu la possibilité de croire qu’il était encore en vie, alors je me suis enfuit. Aujourd’hui, je sais qu’il doit être encore en vie à quelque part que j’ignore encore. Malgré que ce soit lui qui m’ait changée en vampire, je lui en suis reconnaissant parce qu’il m’a appris à contrôler mes pulsions. Je suppose que vous avez une version différente de votre vision des choses vous les vampires de sang pur, mais… moi c’est ainsi que je vois les choses.

[C'est vrai que c'était quand même un gros post XD Ça m'a donné tout plein d'inspiration XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sano

Kazuki Sano


Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu penses où je suis, j'y serais

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:33

- Je comprends pourquoi tu as agis ainsi. Je trouve cela un peu répugnant à voir, mais c’était je suppose la seule solution pour ne pas laisser de traces. Si on l’avait laissé en vie, il aurait été en parler à tout le monde, mais je crois que personne ne l’aurait cru. Après tout, nous ne sommes que des légendes. Mais maintenant qu’il est mort, les gens non loin vont sûrement se poser des questions.

Kazuki s'arrêta un instant, puis reprit sa marche quand elle eut fini. Il entendait le frottement de son doigt contre ses lèvres pour les séparer ainsi du sang de l'animal qu'elle venait de vider, et ses bruits de pas qui lui indiquait qu'elle le suivait. C'est dans la même marche, mains dans les poches qu'ils se dirigèrent vers la lisière de la forêt. Akane commença alors un long récit :

- Tu me considères chanceuse d’avoir été humaine?? En fait, oui, je considère que c’était de la chance, seulement, il y a des moments où j’aimerais bien retourner dans cette période de ma vie. Vivre et vieillir, avoir une famille. Bref… tout ça me manque un peu, quoique je n’aie jamais vraiment eu de famille, parce que je n’ai jamais eu la chance de vraiment m’attacher à quelqu’un, puisque la plupart du temps, il partait avant moi. Je me demande aussi ce que c’est que la mort. Je n’ai connu l’amour qu’une fois, mais ça fait si longtemps, que j’en ai déjà oublié ce que c’était. J’ai perdu le seul être qui m’avait été cher sur un bûcher. Au début, naïve comme j’étais, je n’avais jamais eu la possibilité de croire qu’il était encore en vie, alors je me suis enfui. Aujourd’hui, je sais qu’il doit être encore en vie à quelque part que j’ignore encore. Malgré que ce soit lui qui m’ait changée en vampire, je lui en suis reconnaissant parce qu’il m’a appris à contrôler mes pulsions. Je suppose que vous avez une version différente de votre vision des choses vous les vampires de sang pur, mais… moi c’est ainsi que je vois les choses.


Kazuki se retourna vers elle et la plaqua d'une main contre un arbre épais passant sa main de son épaule à l'écorce de l'arbre il enchaîna :

" - Pourquoi me dis-tu tout ça? Est ce que tu as pitié? Est ce que tu me trouves gentil? Ou alors tu penses que nous sommes proches parce qu'on est de la même espèce? Pour toi quelle vision j'ai de la vie? "

Kazuki la regardait dans les yeux, il n'était pas vraiment en colère, juste un peu énervé. Son comportement à ce moment-là était tout à fait différent de celui qu'il avait pris jusque là. Il apparaissait maintenant comme un type froid. Il soupira et se retourna il s'agrippa à un branche de l'arbre en face et monta dessus. Les pieds sur la branche, debout, il regarda la Lune, la branche, elle, ne plissait pas, restant presque droite, comme si il était au-dessus de la branche... Il s'apprêta à parler d'un événement de sa vie.. Pour la première fois. Il parlerait de lui au lieu d'écouter, dans sa voix en entendait la mélancolie et la nostalgie du souvenir :


" - Il y a une centaine d'année... Je me suis marié avec une humaine... Je les vu vieillir, mais elle était heureuse... Tu te demandes ce qu'est la mort? C'est la pire chose que l'on puisse voir. Surtout quand il s'agit d'une personne qu'on aime. Elle avait soixante trois ans... Je l'aimais tellement que je lui ai même avouer que j'étais un vampire. Lorsqu'elle avait eu ses premières rides, elle m'en avait voulu de paraître si jeune... Je lui avais dis que c'était une maladie... -ricanement- Elle savait que c'était faux, mais elle m'aimait en retour... Même quand elle a su ce que j'étais elle a continué à rester à mes côtés... Et moi aux siennes, jusqu'à son dernier souffle de vie... Je ne voulais pas la transformer, je ne voulais pas qu'elle vive comme moi j'ai vécut... Elle avait le droit de vivre. "

Il laissa un silence court, se retourna et enchaîna :


" - La vision de la vie, pour un vampire de sang pur, c'est qu'il y en a pas. On ne vit pas, pas pour nous ni pour les autres. On est des êtres égoïstes, qui se nourrisse et qui vole des vies humaines. Ce vampire qui t'as transformé... Il est pareil que moi, et comme tous les autres vampires qui ont vécu déjà des centaines d'années. On a tous un coeur brisé, et on souffre des dizaine d'années, soit plus que la moyenne humaine, d'avoir perdu notre amour. Vivre une vie humaine sera la chose la plus merveilleuse que tu auras pu avoir. Et que je n'aurais jamais... "

Kazuki baissa les yeux et descendit de l'arbre sur lequel il était perché avant de reprendre sa marche vers la lisière du bois, sans le dire il l'invitait à le suivre. Kazuki continuait en silence l'entendant marcher derrière lui.


[HRP] pavé powaaa XD je préfère quand c'est comme ça on a plus de choses à dire ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mariko

Akane Mariko


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : En train de chasser (petit conseil, ne pas me déranger en pleine chasse XD)

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:32

Je me sentis plaquée contre l'arbre sans ménagement.

- Pourquoi me dis-tu tout ça? Est ce que tu as pitié? Est ce que tu me trouves gentil? Ou alors tu penses que nous sommes proches parce qu'on est de la même espèce? Pour toi quelle vision j'ai de la vie?

Je ne savais pas trop quoi répondre, son air avait changé. Il semblait plus froid, plus distant, mais pas agressif. Je ne disais rien, tentant de garder un air calme et assuré.

-Non, je n'ai pas pitié.

C'était une certitude, non je n'avais pas pitié. Pourquoi aurais-je pitié de lui premièrement?? C'est vrai qu'il n'a pas été humain, mais ce n'était pas une raison pour prendre les gens en pitié. La plupart des humains aimeraient vivre éternellement comme nous et ne pas avoir de rides. Ils ne savent pas la chance qu'ils ont que d'être de simples humains. J'ai jadis été un de ces humains qui aimerait tant vivre pour l'éternité, mais lorsque l'on m'a transformée, je n'avais aucune idée dans ce quoi je m'étais embarquée.

Il monta rapidement sur une branche, qui ne ploya pas sous son poids, tout en regardant la lune il poursuiva:


- Il y a une centaine d'année... Je me suis marié avec une humaine... Je les vu vieillir, mais elle était heureuse... Tu te demandes ce qu'est la mort? C'est la pire chose que l'on puisse voir. Surtout quand il s'agit d'une personne qu'on aime. Elle avait soixante trois ans... Je l'aimais tellement que je lui ai même avouer que j'étais un vampire. Lorsqu'elle avait eu ses premières rides, elle m'en avait voulu de paraître si jeune... Je lui avais dis que c'était une maladie... -ricanement- Elle savait que c'était faux, mais elle m'aimait en retour... Même quand elle a su ce que j'étais elle a continué à rester à mes côtés... Et moi aux siennes, jusqu'à son dernier souffle de vie... Je ne voulais pas la transformer, je ne voulais pas qu'elle vive comme moi j'ai vécut... Elle avait le droit de vivre.

Un silence plana avant qu'il ne le rompt de nouveau pour poursuivre son récit:

- La vision de la vie, pour un vampire de sang pur, c'est qu'il y en a pas. On ne vit pas, pas pour nous ni pour les autres. On est des êtres égoïstes, qui se nourrisse et qui vole des vies humaines. Ce vampire qui t'as transformé... Il est pareil que moi, et comme tous les autres vampires qui ont vécu déjà des centaines d'années. On a tous un coeur brisé, et on souffre des dizaine d'années, soit plus que la moyenne humaine, d'avoir perdu notre amour. Vivre une vie humaine sera la chose la plus merveilleuse que tu auras pu avoir. Et que je n'aurais jamais...

C’était vraiment un récit émouvant. J’eu un élan pour aller le prendre dans mes bras, mais je me retins. Ce n’était pas le genre de chose approprié et il allait sûrement mal le voir. Je trouvais que son récit était triste. Même plus triste que le mien, j’avais l’air vraiment petite à côté de son malheur.

-Je ne trouve pas que tu sois un égoïste, puisque tu as réussi à vivre au moins pour une personne que tu aimais vraiment. Je trouve que tu t’es conduit déjà plus admirablement que je n’ai jamais pu l’être. Tu as réussit à convaincre une humaine de vivre avec toi, de l’aimer, de la chérir et tout cela sans être tenté de l’attaquer. Moi je sais que j’en aurais été pratiquement incapable, c’est pour ça que je m’éloigne le plus des humains, évitant les liaisons à long terme, de peur de souffrir ou de les faire souffrir. Je ne veux pas qu’ils vivent l’existence que j’ai eu ou encore, qu’ils ne meurent plus vite que ce qu’il aurait dû. Tu n’es pas le seul qui souffre, je souffre aussi et je crois que la plupart des vampires souffrent eux aussi. Si ta souffrance est grande, dit toi seulement, que tu n’es pas le seul. Si je peux faire en sorte d’alléger un peu de ta souffrance, il va me faire plaisir de t’aider.

Il descendit de l’arbre et je le suivit pour quitter la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sano

Kazuki Sano


Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu penses où je suis, j'y serais

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:18

- Je ne trouve pas que tu sois un égoïste, puisque tu as réussi à vivre au moins pour une personne que tu aimais vraiment. Je trouve que tu t’es conduit déjà plus admirablement que je n’ai jamais pu l’être. Tu as réussit à convaincre une humaine de vivre avec toi, de l’aimer, de la chérir et tout cela sans être tenté de l’attaquer. Moi je sais que j’en aurais été pratiquement incapable, c’est pour ça que je m’éloigne le plus des humains, évitant les liaisons à long terme, de peur de souffrir ou de les faire souffrir. Je ne veux pas qu’ils vivent l’existence que j’ai eu ou encore, qu’ils ne meurent plus vite que ce qu’il aurait dû. Tu n’es pas le seul qui souffre, je souffre aussi et je crois que la plupart des vampires souffrent eux aussi. Si ta souffrance est grande, dit toi seulement, que tu n’es pas le seul. Si je peux faire en sorte d’alléger un peu de ta souffrance, il va me faire plaisir de t’aider.

Ils marchèrent en silence jusqu'à sortir des arbres, la Lune éclairant leur visage au teint blafard. Kazuki regarda à nouveau le joli trou dans sa chemise, bien rond, et des deux côtés il marmonna :


" - Ma chemise préférée... "

Une chemise blanche simple pourtant, les manches retroussées jusqu'au coude, et le col entre ouvert. Ce morceau de tissu était donc sa chemise préférée... Il secoua la tête, un peu déçu, et sortit, enfin, ses mains des poches. Il tira un peu sur sa chemise pour voir l'étendu, comme si il avait pour projet de recoudre... Kazuki avait pas que ça à faire, il l'a foutrait à la poubelle dès qu'il en voyait une. La nuit étant bien avancée, le soleil devrait réapparaître d'ici cinq à six bonnes heures. Kazuki laissa sa chemise déjà morte tranquille et fit un joli saut en arrière, courbant son dos, il atterrit sur une branche et grimpa l'arbre, sautant de branche en branche pour atterrir le plus haut qu'il pouvait. Ne voyant plus Akane il se pencha, une tête apparaissant au milieu des feuilles, il lui lança :


" - Tu viens? "

La jeune vampire semblait le regarder d'un oeil bizarre, Kazuki y répondit d'un sourire, et la regarda monter. De son oeil rieur, il retourna dans son feuillage et disparut un instant. Alors que Akane avait finit d'escalader l'arbre, Kazuki avança son visage tout prêt du sien et lui lança :


" - Bouh! "

D'une voix calme et rieuse, il se retourna et se leva, prêtant sa main à Akane pour qu'elle se lève aussi... Se mettant en équilibre sur le bout de la branche fine, il se tourna complètement devant Akane, et relança la conversation :


" - Ça fait longtemps que tu es vampire? "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mariko

Akane Mariko


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : En train de chasser (petit conseil, ne pas me déranger en pleine chasse XD)

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:46

Nous marchâmes en silence, jusqu'à ce que nous soyons sortis de la forêt.

- Ma chemise préférée...

Il l'examina d'un oeil attentif sa chemise. J'aurais peut-être pu la recoudre et enlever les taches de sang dessus, mais Kazuki ne semblait pas vraiment intéressé.

-Si tu veux, je peux t'en acheter une autre, quoique qu'elle ne sera pas exactement pareille.

Puis soudain le cherchant des yeux je ne le vis pas à côté de moi, il venait juste de faire un saut arrière et avait atterit sur une branche. Sa tête seule dépassa des arbres.

- Tu viens?

Je souris avant de sauter d'un pas léger sur la première branche, la plus basse. Je sautai de branche en branche, à peine sur la pointe des pieds, atteignant en un rien de temps la hauteur à laquelle j'avais vu Kazuki pour la dernière fois.

Seulement, je ne le voyais plus. Je regardai autour de moi sans le voir. Malgré mon regard perçant, il semblait assez bien caché.


- Bouh!

Je me retournai pour voir son visage à quelques centimètres du mien. Je souris:

-Ah!, fis-je en jouant le jeu.

Il me tendit une main secourable que je pris avec joie. Il me hissa sur la dernière branche de l'arbre avant de se mettre en équilibre sur le bout de la branche. Il brisa le silence en me demandant:

- Ça fait longtemps que tu es vampire?

Je me frottai le menton. C'était une bonne question, ça faisait tellement longtemps que j'en avais un peu perdu le fil...

-Hum, c'est une bonne question, ça fait tellement longtemps, que j'en ai un peu oublié quel âge j'ai. Mais je crois avoir au minimum trois siècles... Toi??

Je regardai la lune et l'ombre de Kazuki qui s'y prolongeais. Il était très séduisant dans la lumière de la lune, je devais l'avouer. La lumière de la lune dévoilait un corps gracile et musclé. De toute façon, les vampires possédaient un corps de dieu. Un corps irréallistes, qui seraient envié pas n'importe quel humain. Lorsque je rencontrais un autre vampire, je le trouvais toujours assez ordinaire au lieu d'être impressionnée comme n'importe quel autre humain. Lorsqu'un autre vampire semblait s'intéresser à moi, je faisais toujours mon indifférente, ne voulant à chaque fois ne rien savoir de leur sentiments pour moi. Mais cette fois-ci, j'ignorais pourquoi, mais j'agissais différement...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sano

Kazuki Sano


Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu penses où je suis, j'y serais

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:16

- Hum, c'est une bonne question, ça fait tellement longtemps, que j'en ai un peu oublié quel âge j'ai. Mais je crois avoir au minimum trois siècles... Et toi??

Kazuki sourit en baissant la tête. Il devait se douter qu'elle lui retournerait la question... C'était la toute première fois de sa vie, qu'il avait parlé de son histoire, et qu'il n'avait pas le ressenti de mentir pour cacher ce qu'il était. Trois siècles pour elle minimum le triple pour lui... Kazuki la regarda fixement pour lui donner son âge exacte :

" - 971. Et pas une seule ride! dit-il sur le ton de la plaisanterie. "

Il redevint mystérieusement sérieux et s'approcha un peu de la jeune vampire qui le regardait. Lentement il s'approcha de plus en plus. Jusqu'à arriver juste en face d'elle à même pas un mètre, et se pencha pour lui chuchoter à l'oreille :

" - J'aimerais bien savoir quel goût à le sang d'un vampire anciennement humain. "

Il baissa légèrement la tête et huma son cou, appréciant son parfum, son oeil devint émeraude, ses crocs commençaient à sortir, effleurant sa peau, sa main gauche entourant sa nuque de l'autre côté, il releva la tête et lui marmonna quelques mots à l'oreille :

" - Mais pas sur toi... "

Ses crocs disparurent, et son oeil redevint sombre il la regarda dans les yeux avec un sourire, son visage à quelques centimètres du sien. Elle avait l'air de le regarder sous le choc, Kazuki ne put s'empêcher de ricaner. Il enleva sa main, et se recula. Avec un sourire rieur et content de lui sur le visage, pourtant il l'aurait bien fait, mais il avait tellement dit de chose sur lui à elle, qu'il n'avait pas envie de lui infliger ça. Il lui lança alors :

" - Encore parmi nous? "

Non pas qu'il soit soucieux, mais elle avait l'air ... bizarre.



[HRP] désolé pas trop d'inspi sur ce coup là ...^^" [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mariko

Akane Mariko


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : En train de chasser (petit conseil, ne pas me déranger en pleine chasse XD)

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:37

- 971. Et pas une seule ride!

Je me mis à rire. Normal qu'il n'est pas une seule ride, son corps était fait comme ça et le mien aussi.

Il reprit soudainement un air un sérieux et moi je pris un air un peu étonné. Il s'était approché de moi et m'avait chuchoté dans l'oreille.


- J'aimerais bien savoir quel goût à le sang d'un vampire anciennement humain.

J'eus un air un peu surpris. Il s'était mit à sentir mon cou, je sentais son haleine fraiche qui souflait sur ma peau. Ses dents prirent une forme plus allongées, effleurant ma peau et il me prit derrière la nuque pour mettre mon coup à découvert. Je fermai les yeux en attendant la morsure qu'y était supposée arriver, mais elle ne vint jamais. Ça faisait tellement longtemps que l'on m'avais mordue au cou, seulement, je m'en rappellais comme si c'était hier...

Flashback:

Nous étions arrivés dans une clairière et nous étions arrêtés devant un point d'eau claire après avoir vandalisé un village non loin, prenant, pain, poisson et bijoux. Je mordis dans le pain à pleine dents alors que le jeune garçon s'assit à côté de moi, ne touchant, ni au poisson, ni au pain que j'avais dans la bouche.

-Pourquoi ne sembles-tu pas avoir vieilli, alors que je suis presque une adulte maintenant et que toi tu es resté enfant?, avais-je demandé la bouche pleine.

-J’utilise une technique secrète, avait-il répondu avec un sourire. Tu désires rester jeune le restant de tes jours et de vivre aussi longtemps que possible?

-Bien sûr que je le veux!, avais-je répondu sur un coup de tête.


Je n'avais aucune idée de comment tout cela allais tourner alors que je prenais cette décision. Je n'avais aucune idée non plus dans quoi je m'étais embarquée.

Il avait alors courut pour me sauter dessus et me mordre au coup. Le lendemain matin, j'étais une tout autre personne.

Fin du Flashback

Kazuki avait encore c'est dans sur mon cou, mais il se dégagea pour murmurer à mon oreille de nouveau:

- Mais pas sur toi...

Je ne sais pas pourquoi, mais l'idée qu'il me morde ne m'aurait pas tellement dérangée... Ile me lâcha pour éclater d'un rire franc et avait un air amusé sur le visage.

- Encore parmi nous?

Est-ce que j'avais espacé trop longtemps avec mon flash back, ou étais-je un peu traumatisé de me rappeller une expérience que j'avais déjà vécu.

-Non non..., fis-je plus trop sûre. Je... Ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sano

Kazuki Sano


Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Là où tu penses où je suis, j'y serais

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:22

- Non non... Je... Ça va...

Elle semblait un peu troublée, Kazuki lui sourit et répondit :

" - Tu aurais peut-être voulue que je te morde? "

L'idée était amusante et alléchante pour Kazuki. Goûter au sang de quelqu'un lui plaisait toujours, et ceux depuis un bon bout de temps. Il la regarda dans les yeux, son œil redevint émeraude puis redevint sombre. Kazuki senti un poids dans sa poitrine, et posa un genoux sur la branche, la seule douleur qui le faisait flanchée. Sa main droite collée contre son torse l'autre agrippant la branche, arrachant presque l'écorce. Kazuki voyait trouble de son oeil découvert, et sentait une main sur son épaule. Lorsqu'il releva la tête, l'oeil plus émeraude que jamais, il vit la silhouette d'Akane

**Non ne reste pas là... **pensa-t-il...

Sentant ses crocs ressortir, son instinct vampirique plus fort que jamais, cette douleur ne lui arrivait qu'une fois par an, mais ne prévenait jamais avant son arrivée. Il commis alors ce qu'il appela l'irréparable, la main droite collée à son torse l'attrapa par le cou et l'amena près de lui, avant qu'il ne plante ses crocs dans sa chair. Il but à longue gorgée le sang qui affluait dans sa bouche, ses yeux fermés, son cache œil ne supporta pas la précipitation, et se délaya. Ses paupières closes, son caches oeil sur les genoux, il savait juste que la douleur partait plus vite si il buvait le sang d'un vampire, Akane était juste tombée au mauvais moment. Si ça n'avait pas été elle, cela aurait été quelqu'un d'autre.

Kazuki s'arrêta tout de suite après avoir senti la douleur disparaître. Il resta à l'hauteur de son cou, la tête posée sur son épaule. Il s'excusa, les deux trous qu'avaient fais ses crocs avaient déjà disparus, et Kazuki avait encore de son sang sur les commissures des ses lèvres. Il libéra son cou de l'emprise de sa main, et resta à genoux, la tête baissée. Il avait honte de lui-même. Mais dans un certain sens; ce n'était pas sa faute. C'était le prix à payer pour ce que son oeil couvert offrait...

Son oeil gauche! Heureusement pour Kazuki il avait pris l'habitude de le laisser fermé. Il attrapa son cache oeil et le remit aussitôt en place. Gardant la tête baissée de son acte, Kazuki s'en voulait, et espérait obtenir un simple pardon de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mariko

Akane Mariko


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : En train de chasser (petit conseil, ne pas me déranger en pleine chasse XD)

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:44

- Tu aurais peut-être voulue que je te morde?

Je souris, comme je l'avais dit, ça ne m'aurait pas déranger. J'aurais sans doute moins ressentie de douleur qu'un simple humain.

Soudain Kazuki s'écroula à genoux sur la branche, sa main sur la poitrine. Son unique oeil vert luisait dans la nuit.


-Kazuki, est-ce que ça v..., commençais-je sans avoir eu le temps de finir.

Il m'aggripa rapidement par le cou et m'attira vers lui. J'eus le souffle coupé et l'air ne semblait plus rentrer dans mes poumons, mais je n'avais pas besoin de cet air pour survivre. Gardant toujours sa main sur son torse, et l'autre me tenant par le cou, il me mordit à pleine dents dans le cou.

Cette douleur, je ne l'avais pas ressentie depuis des siècles, et l'idée de me faire vider de mon sang non plus. C'était comme si une tonne de souvenirs depuis le jour où je me fis mordre se remettait à reparraître dans ma tête.

Le cache-oeil de Kazuki tomba, mais il garda son oeil clos. Je me demandais bien ce qu'il y avait derrière ce cache-oeil.

Puis soudain, la pression sur mon cou se relâcha, la douleur disparut aussi rapidement qu'elle était venue et il avait la tête sur mon épaule alors que je m'écroulait moi aussi sur mes genoux. Si j'aurais pu rougir, je l'aurais sans doute fait, devant la posture un peu, embarrassante dans laquelle je me trouvais. Il se dégagea bien assez tôt pour remettre son cache-oeil et s'excusa toujours à genoux la tête baissée.


-Ce n'est pas très grave tu sais, c'est déjà mieux que ce soit moi, plutôt qu'un de ces humains, fis-je en souriant, tenant de le rassurer.

J'étais vraiment étonnée par exemple. Zéro blessure sur son oeil rien, à croire qu'il aurait pu être aveugle simplement de ce côté, mais ça nature de vampire ne le lui permetterais pas.

-Heu... Si ce n'est pas trop indiscret..., dis-je en baissant la tête. Qu'est-ce qu'il a ton oeil, celui derrière ce cache-oeil??

J'étais assez curieuse, si toute mes hypothèses s'avéraient exactes, c'est qu'il avait quelque chose de spécial cet oeil, ce n'était donc pas n'importe quel oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]   Grand ménage [Pv Kazuki][Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage [Pv Kazuki][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuki Sano [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: T. Dans le Château .T :: Le Grenier l Le Balcon :: Le Grenier-
Sauter vers: