Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réussirez-vous à trouver votre place dans ce chateau ? Humains, réussirez-vous à échapper aux vampires ? Et vous autres créatures des Enfers ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Randonnée nocture [Pv Chloé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Mariko

Akane Mariko


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : En train de chasser (petit conseil, ne pas me déranger en pleine chasse XD)

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Randonnée nocture [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Randonnée nocture [Pv Chloé]   Randonnée nocture [Pv Chloé] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:53

Je regardai le clair de lune par une des fenêtres du château. Une lueur noire passa dans mes yeux pendant quelques secondes. De bonnes effluves parfumées passaient dans le château me faisant constater à quel point j'étais en manque. Les mains croisée dans le dos, je fis volte face et sortit à pas lents du château. Certains élèves étaient encore debout et n'était pas partit ce coucher.

-Bonsoir Mariko-sensei, il fait bon dehors non?

C'était un élève dans une de mes classes, mais j'ignorais son nom. Il me faut tout de même un certain temps pour m'habituer à mes élèves avant de prétendre que je connais tout leur noms par coeur. Il traînait devant la grande porte, celle par laquelle je devais sortir.

-Oui, je dois l'admettre... Vous ne devriez tout de même pas traîner dans les couloirs à cette heure. Qui sait ce qui pourrait vous arrivez.

Et je savais pertinemment ce qui pouvait arriver à ces très chers humains sans défense. Surtout que je n'étais pas le seul vampire à traîner dans ce château... Il y avait d'autres créatures tout aussi dangereuses. Je me suis toujours questionnée à savoir pourquoi la direction autorisait des créatures comme nous dans cette école ou plutôt ce château...

-Vous avez sans doute raison sensei, je devrais peut-être retourner dans mon dortoir.

-Choix judicieux.

-Mais vous sensei?? Que faites-vous dehors si tard le soir??

-Je dois m'assurer qu'il n'y a personne aux alentours du château avant de fermer la grande porte, mentis-je.


Je n'allais tout de même pas lui dire où je me dirigeais et ce que j'allais y faire.

-Ah... je comprends... bon et bien, bonne soirée sensei.

-Bonne soirée à vous aussi.


Il continua son chemin dans le sens inverse et je sortis par les grandes portes. Au moment où il passa à côté de moi je respirai un coup de sa délicieuse odeur, mais me retint. Ce n'était pas le moment de commettre un meurtre les preuves seraient trop flagrantes et surtout dirigées contre moi.

Lorsque je fus enfin sortit du château, je marchai à pas rapide, mais souple, pour être certain que personne ne me verrait. Rendue à bonne distance du château, je pris de la vitesse.

Sans vraiment m'en rendre compte, je finis par aboutir à la plage. Je passais par là souvent en soirée lorsque je désirais me rendre vers la forêt, mais cette fois-ci quelque chose retint mon attention au loin ce qui me força à m'arrêter.

Une jeune fille était debout face à l'eau. Je ne savais pas trop ce qu'elle faisait là, mais si c'était une élève, elle pourrait sans doute être dans de beaux draps. Les étudiants n'avaient pas le droit de sortir de l'enceinte du château si tard le soir, idée d'assurer la sécurité des élèves en plus des créatures d'autre genre qui y vivaient.

Je m'étais quand même arrêté à bonne distance, idée de ne pas me faire voir non plus. Ce n'était certainement pas le moment de me faire repérer.

Mais j'étais tout de même intriguée par ce que je voyais. Je m'approchai lentement de la jeune fille.


-Hum... bonsoir, fis-je.


Dernière édition par Akane Mariko le Mer 3 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloée Carter

Chloée Carter


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes pires cauchemar !!

Randonnée nocture [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée nocture [Pv Chloé]   Randonnée nocture [Pv Chloé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:16

Chloée était assise sur un tron d'arbre mort qui s'était échouer en retrait par rapport a la plage surement à la suite d'une tempête. Chloée était resté assise a comptempler le ciel des heures durant sans but précis elle pensait à se qu'elle allait devoir supporter cette année et la prem^ère chose qui lui venait en tête était les VAMPIRES, car elle était sur qu'il y en avait dans sse château elle avait sentie leurs odeurs nauséabondes dans le batiment. Ah ! Encore un inconvéniant et un autre qu'elle voyait c'était qu'elle ne pourrait plus se téleporter souvent. Et par rapport à sa les vampires c'était rien car ne plus pouvoir faire bouger son corps si agréablement était un penser horrible.

Prise de panique elle se leva se fia à son instin et se téléporta vingt mêtre plus loin au bord de l'eau surement glacé. Elle resta la encore un moment sans bouger quand elle sentit une présence qui l'observait elle se retourna mais ne vit personne, faisant trop confiance à son instint ( celui des démons est partoculièrement dévelloper tout comme leur force) elle continua de scrupter les bois quand une silhouette se détacha dans le noir au fur et à mesure que celle-ci avançait lentement vers chloée. la démone se disait que si c'était un Proffesseur elle risquait de se faire engueuler. La personne arriva près d'elle et lui dit :


"-Huum... Bonsoir"

-Mince jvai avoir des ennuie !! c'est la proffesseur Mariko je doute qu'elle soit humaine, je me sens pas à l'aise avec elle, pensa Chloée.

"- Bonsoir Mariko sensei. Il fait beau se soir. Je sais qu'il se fait tard et que je ne devrait pas être là mais vous non plus, lacha sèchement Chloée."

-Mince mais pourquoi j'ai dit ça je commence sérieusement à penser que c'est une vampire, mais ça ne me donne pas le droit de lui parler ainsi,se dit-elle

"- Désolé de mettre emporter mais j'ai une question sensei, elle s'accorda une pause de quelques secondes, Êtes vous ordinaires ?

Sur ces mots elle saisit son collier tellement simple, une petite corde noire, sans qui elle ne serait pas si calme pour, pour se faire comprendre l'idée lui vint de regarder son interlocutrice. Elle ne portait pas de collier et ses mains étaient croisées derriere son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mariko

Akane Mariko


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : En train de chasser (petit conseil, ne pas me déranger en pleine chasse XD)

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Randonnée nocture [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée nocture [Pv Chloé]   Randonnée nocture [Pv Chloé] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:30

- Bonsoir Mariko sensei. Il fait beau se soir. Je sais qu'il se fait tard et que je ne devrait pas être là mais vous non plus, lança-t-elle sèchement.

J'haussai un sourcil. Plutôt bête comme accueil, mais je m'efforçai de rester polie.

-J'ai mes raisons d'être debout aussi tard ce soir.

En effet, j'avais mes raisons. Déjà, de bonnes effluves parfumées se rendaient à mes narines et me faisait frémir.

- Désolé de mettre emporter mais j'ai une question sensei.

Il y eut un bref silence pendant lequel j'attendis patiemment sa question.

-Êtes vous ordinaires ?

Je souris, elle était directe, j'aimais bien. Pendant qu'elle me posai cette question elle s'était mise à tâtonner un collier autour de son cou. Elle posa son regard sur moi et sembla chercher si quelque chose pendait à mon cou, sûrement le même collier qu'elle...

-Qu'est-ce que vôtre instinct vous dit??, lui demandai-je.

Une lueur rougeâtre passa dans mes yeux en l'espace de quelques secondes me rappelant à quel point j'avais soif. Cette fille était tombée sur moi à un mauvais moment. Je savais me retenir, mais j'avais mes limites.

La forêt était seulement à deux pas... Je sentais l'odeur de plusieurs carnivores là-dedans, ce qui pourrait au moins étancher ma soif un tant soit peu...


-Si vous êtes au courant du fait qu'il y a des créatures fantastiques dans ce château, alors je doute que vous soyez très très humaine vous-même, dis-je toujours souriante.

Je m'approchai de nouveau de celle-ci et m'assis dans le sable. Je savais que je prenais de gros risques en m'approchant d'elle, mais... je me savais en mesure de me contrôler à cette distance.

Je poussai en soupir en la regardant. Quelque chose me disait qu'elle non plus n'était pas humaine, donc je pris un risque.


-Non, je ne suis pas humaine.

Je l'avais été et j'ai souhaité plusieurs fois l'être resté.

(J'attendais que Sakura réponde au post, mais elle m'a parlé il y a pas longtemps pour me dire qu'elle ne pourrait pas répondre. Pardon d'avoir tardé ''^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chloée Carter

Chloée Carter


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes pires cauchemar !!

Randonnée nocture [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée nocture [Pv Chloé]   Randonnée nocture [Pv Chloé] Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:25

(Je m'excuse mais j'arrête pas de me tromper donc je passe a la 1ere personne pour que ça soit plus facile)

Bien que je lui eu parlé très séchement, Mariko sensei, qui d'ailleurs avait sourcillié à ma provocation involontaire, me répondit avec une politesse assez forcé (étant une démone il est tout a fait normale que je remarque ce genre de détail, bien qu'ici j'ai eu un doute mais c'est normale si c'est une vampire, vu que ceux-ci sont doué pour caché les apparences) :

"-J'ai mes raisons d'être debout aussi tard ce soir."

Après mettre excusée, je lui ai donc demandé si elle était ordinaire. Et à elle esquissa un sourir qui d'après moi était sincère mais aussi involontaire, ce n'était donc pas un sourire de courtoisie mais un sourir laché car ma question lui avait plu, tant mieux d'ailleurs, je vit aussi qu'elle avait prété attention a mon geste (celui dê tripoté mon collier) et avait compris qu'il n'était pas désinvolte mais plutot suggectif d'ailleurs elle avait aussi suivit mon regard qui instpectait ses poignés et son cou. Malheuresement ses poignés étaient cachés et donc je ne pus voir si elle portait des bracelets et donc je m'attardais sur son cou qui lui était vierge. Madame Mariko me demanda aves une voix assez mystérieuse :

"-Qu'est-ce que vôtre instinct vous dit??

- Mon instinct ?, commençai-je à lui répondre. Mon instinct me dit plein de..."

Je m'étais interromptu car j'avais vu passé dans ses yeux un éclat rouge meurtrier qui malgrès le fait qu'il ne dura que quelque seconde il me confirma qu'elle était bien inhumaine. mais il ne m'apporta aucun renseignement sur la créature qu'elle était car elle pouvait très bien être un vampire assoifée et là il valait mieux que la conversation ne s'éternise pas. Et ce n'était pas parce que j'avais peur mais plutôt car ça serait dommage de devoir changer de professeur dès le début de l'année, pas vrai ? Ou sinon c'est un démon qui a du mal à se contrôler et cela se tient vu que la jeune professeur n'a pas de collier. Mais vu que le rouge avait disparut cela voulait surement dire qu'elle se controlait.

"-Si vous êtes au courant du fait qu'il y a des créatures fantastiques dans ce château, alors je doute que vous soyez très très humaine vous-même, me dit-elle toujours souriante."

Je voulais répondre que je l'étais peut-être mais je l'a vit s'approche de moi et ce geste capta mon attention, Mariko sensei s'assit dans le sable et je me ressaisis en me disant qu'elle devait se contrôler, elle est prof elle doit donc etre responsable.Elle avait un air pensif et indécis

Puis d'un coup alors que je la pensait en pleine réflexions elle me dit :

"- Non, je ne suis pas humaine

- Et bien voila qui confirme mes doutes, cependant je me demandes si vous êtes une vampire ou une démone. Mais j'avoue que je pencherais plutôt pour une vampire, ce qui expliquerait pourquoi je vous ai parlé si froidement, car vous savez ce qu'on dit "Vampire et Démon de font pas bon ménage",lui dis-je d'un air amusée et un peu supérieur."

Je m'accordais une courte pose pôur qu'elle puissent prendre en compte toute ces informations mais je ne lui laissa pas le temps de répliquer, comme ça j'étais sur qu'elle ne pourrais pas se défiler dans le but de ne pas répondre à la question que je m'apprétais à lui poser.

"- Et combien de profésseur ne sont pas humain, et parmis eux il y a-t-il des démon ?"
(Je sais pour dev car c'est moi qui lui ai demandé si elle comptait répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mariko

Akane Mariko


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : En train de chasser (petit conseil, ne pas me déranger en pleine chasse XD)

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Randonnée nocture [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée nocture [Pv Chloé]   Randonnée nocture [Pv Chloé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:12

Elle scruta mes poignets et mon cou. C'était un peu énervant. Je n'aimais pas être analysée de cette façon.

-Qu'est-ce que vôtre instinct vous dit??

- Mon instinct ? Mon instinct me dit plein de...


Elle s'interrompit lorsque je sentis un excès de soif d'un coup soudain. J'eus assez de force pour me maîtriser.

Je m'assis près d'elle et lui fit remarquer que si elle était au courant des choses ici, c'était qu'elle ne devait pas être humaine. Je finis aussi par lâcher le morceau auquel elle répliqua:


- Et bien voila qui confirme mes doutes, cependant je me demandes si vous êtes une vampire ou une démone. Mais j'avoue que je pencherais plutôt pour une vampire, ce qui expliquerait pourquoi je vous ai parlé si froidement, car vous savez ce qu'on dit "Vampire et Démon de font pas bon ménage.

Elle semblait vraiment avoir un problème contre les vampires. En plus, si elle avait fait mention des démons, c'était qu'elle en était sûrement une. Elle ne me laissa par contre pas le temps de répliquer.

- Et combien de profésseur ne sont pas humain, et parmis eux il y a-t-il des démon ?

C'était quand même une question dure à répondre. Je ne connaissais pas beaucoup d'enseignant dans cet établissement, j'étais d'ailleurs une grande solitaire. Je n'aimais pas trop me retrouver en groupe.

-D'après ce que je peux en conclure, vous êtes une démone. Bien... Je me fis seulement sur ce que vous venez de me dire... Je ne suis pas sûre à cent pourcent... Mais sinon, pour répondre à votre question, il y a au moins un enseignant dont je suis certaine d'une chose, c'est qu'elle est une démone. Sinon, je doute fort que tout les enseignants dans cet établissement soit entièrement humains. Je sais qu'il y en a qui le sont, mais ils ne le sont pas tous. D'habitude, la direction s'arrange pour placer les créatures fantastiques avec des enseignants qui sont eux-mêmes des créatures fantastiques, mais lorsque cela est impossible... Certains enseignants qui sont des créatures fantastiques se retrouvent avec des humains. Est-ce que ça réponds à votre question??

J'avais fourni suffisamment d'information pour qu'elle se fasse une petite idée de ce qui se passait ici.

Comme j'ai dit tout à l'heure, si je me fiais à ce qu'elle venait juste de me dire, elle serait une démone. J'ai toujours trouvé que la plupart des démons étaient assez imbus d'eux-mêmes et avait une fierté qui ne devait absolument pas être tachée. Ils avaient aussi une profonde répugnance envers les vampires. Seulement... les vampires nés vampires, percevaient le monde différemment des humains qui ont été changés en vampires. D'ailleurs, je m'haïssais déjà assez moi-même pour ce que j'étais devenue.

Je restai donc silencieuse quelques instants avant de répondre:


-Et bien, vos doutes sont fondés.

Je m'étais ensuite levée pour me diriger vers la forêt: la soif devenait de plus en plus insupportable.

-Je suis une vampire.

Je continuai mon chemin vers la forêt sans toutefois regarder derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloée Carter

Chloée Carter


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes pires cauchemar !!

Randonnée nocture [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée nocture [Pv Chloé]   Randonnée nocture [Pv Chloé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:32

Je dus attendre un peu avant d'avoir enfin une réponse a ma question car, vu l'expréssion du visage de Mariko Sensei, elle devait être plus complexe à répondre que ce que j'avais imaginé. Mais lorsqu'elle me répondit enfin se ne fut pas une courte réponse mais plutôt un long paragraphe

"-D'après ce que je peux en conclure, vous êtes une démone. Bien... Je me fis seulement sur ce que vous venez de me dire... Je ne suis pas sûre à cent pourcent... Mais sinon, pour répondre à votre question, il y a au moins un enseignant dont je suis certaine d'une chose, c'est qu'elle est une démone. Sinon, je doute fort que tout les enseignants dans cet établissement soit entièrement humains. Je sais qu'il y en a qui le sont, mais ils ne le sont pas tous. D'habitude, la direction s'arrange pour placer les créatures fantastiques avec des enseignants qui sont eux-mêmes des créatures fantastiques, mais lorsque cela est impossible... Certains enseignants qui sont des créatures fantastiques se retrouvent avec des humains. Est-ce que ça réponds à votre question??"

D'ailleurs contrairement à ce qu'elle avait surement penser, sa réponse ne m'apporta que très peu de réponse car bien qu'elle ai fait de son mieux, sa réponse était trop imprécise elle ne m'a même pas dit qui était ce professeur qui est une démone (mais aux moins elle avait avait appuyée sur le fait que c'était une femme).

Je décidais donc de répondre a chaque élément un par un.


"-Vous avez deviné je suis bien une démone. Ainsi il y a donc une démone dans les professeur, celà vous ennuiraie de me dire de qui il s'agit ? A moins que je ne dois le découvrir par moi même. Ainsi il y a aussi des humains parmis les professeur... Ça doit pas être triste dans la salle des proffs, rigolai-je.

Puis je m'interrompit un peu pour réfléchir a la fin de sa réponse, car la fin m'avais un peu destabilisé car elle m'avais donné des informations que je n'avais pas demandé et pour moi qu'y était habitué à très peu de conversation et donc à des réponses succinte et limité. Seulement avant que j'ai pus continué Madame Mariko prit la parole, mais elle ne répondit pas à ma question à propos de l'enseignante :

"-Et bien, vos doutes sont fondés."

Elle s'interompit très peu de temps. Peut-être pour créer un peu de suspense seulement je savais déjà de quoi elle parlait, j'étais persuadée que c'était pour confirmer qu'elle étais une vampire; Mais en même temps si elle ne s'était pas arrêté le feeling de la phrase n'aurait pas été agréable. Et ça c'est quelque chose auquel je fais attention. Pendant que mes pensée allais à cent à l'heure, la jeune professeur, enfin en apparence dumoins, commençais à s'approcher de la forêt, la soif devait la démangés, et ça je pouvais le comprendre (enfin qu'à moitiés car je ne connais pas le besoin immence de boire).


"-Je suis une vampire, reprit-elle tout en continuant a s'éloigné."

C'était une bonne idée qu'elle aille chassé et je la laissais faire. Mais je crut bon de préciser ceci

"-Allez chassez, c'est une bonne idée. Mais si vous voulez continuez cette continuer cette discution une fois que vous serez rassasié il n'y pas de problème je serais toujours là de toute façon"

Ensuite elle partit et je me replongeais sur mes pensés. Mais quelque seconde après je décida de me téléporter un peu et je vérifiais donc les alentours et vu qu'il n'y avais personne je commençais a me téléporter, pas plus de cinq mettre à chaque fois car si Mariko sensei revenais. il faudrais que je sois présente .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mariko

Akane Mariko


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : En train de chasser (petit conseil, ne pas me déranger en pleine chasse XD)

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Randonnée nocture [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée nocture [Pv Chloé]   Randonnée nocture [Pv Chloé] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:19

Elle ne semblait malheureusement pas très satisfaite de ma réponse:

-Vous avez deviné je suis bien une démone. Ainsi il y a donc une démone dans les professeur, celà vous ennuiraie de me dire de qui il s'agit ? A moins que je ne dois le découvrir par moi même. Ainsi il y a aussi des humains parmis les professeur... Ça doit pas être triste dans la salle des profs

Je réfléchis. J'avais son nom sur le bout de la langue, mais je ne parvenais pas exactement à m'en rappeler.

Le fait qu'il y avait des humains dans la salle des profs ne me dérangeait guère, ce n'était pas très important pour moi.


-Je crois qu'elle s'appelle Kisa Ryûgû, mais je ne l'ai jamais personnellement rencontrer. Pourquoi cela vous intéresse-t-il autant??

De toute façon, je ne m'attendais pas vraiment à une réponse, pourquoi elle voulait savoir cela ne me concernait aucunement.

La soif commençait à me tenailler, alors je suis ai avouer qui j'étais et je m'apprêtait à partir lorsqu'elle me dit:


-Allez chassez, c'est une bonne idée. Mais si vous voulez continuez cette continuer cette discution une fois que vous serez rassasié il n'y pas de problème je serais toujours là de toute façon.

J'étais quand même surprise qu'elle voulait continuer cette conversation, habituellement, les démons et les vampires ne s'entendaient pas très bien ensembles...

Je fus alors partie aussi vite que j'étais venue dans la forêt la plus proche.

Je ne savais pas trop pourquoi, mais j'avais l'impression que cette conversation pourrait peut-être m'en apprendre un peu plus sur ces démons. Je comprendrais peut-être pourquoi ils nous détestaient autant. Surtout que je n'avais pas choisi d'être comme ça. J'avais approuvé la demande du garçon, mais à ce moment là j'ignorais tout de lui, je ne savais pas qui il était et dans quoi je m'étais lancée. C'est après que j'ai commencé à le regretter, mais après il était trop tard, le mal était déjà fait.

Je sentis une douce effluve finir à mes narines alors que je courais dans la forêt: un carnivore n'était pas loin.

En effet, il y avait un ours à quelques pas. Je m'arrêtais et me cachai derrière un arbre sans faire un bruit, l'ours ne m'avait pas vu. Je finis par lui sauter dessus sans qu'il ne s'en aperçoive et sans savoir ce qui était en train de se passer. Je plantai mes dents dans la chair de son cou et bu à longues gorgées. Lorsque l'ours fut vidé de son sang, je n'étais pas encore tout à fait rassasier, je n'avais jamais été quelqu'un qui avait eu une grand appétit. Habituellement, lorsque j'étais affamée, deux gros animaux suffisait à me rassasier, sinon lorsque j'avais un peu soif, un lapin me suffisait. Je continuai d'arpenter la forêt à la recherche d'un autre animal. Heureusement, je tombai assez rapidement sur un autre ours, sûrement le compagnon de celui dont j'avais vidé son sang tout à l'heure, ou un ours solitaire. Sans aucun remords je me jetai sur lui et but jusqu'à ce que ma soif disparaisse. Malheureusement, cette impression de soif, ne s'évaporait jamais totalement, il en restait toujours une trace.

Je reviens alors sur mes pas en direction de la plage en m'assurant qu'il n'y avait pas de sang qui tâchait mes vêtements ou si il y en avait sur le coin de ma bouche.

Lorsque je revins à la plage, je trouvai la jeune fille qui était encore là à m'attendre. J'étais quand même surprise qu'elle ne soit pas partie, mais bon... si elle voulait continuer la conversation, il fallait que je sois là non??

Je m'approchai d'elle et lui dit:


-Je croyais que vous seriez partie le temps que je sois revenue. Si je me rappelle bien les démons et les vampires n'entretiennent pas une très bonne relation. D'ailleurs, je ne connais pas votre nom.

Je restai debout le temps qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Chloée Carter

Chloée Carter


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes pires cauchemar !!

Randonnée nocture [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée nocture [Pv Chloé]   Randonnée nocture [Pv Chloé] Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:58

Pendant que je me téléportais je me rappellais que je n'avais pas prété à la question que mon interlocutrice pour le moment en train de se ravitallée car cette denière est une vampire, que j'avais d'ailleurs invité a poursuivre la conversation bien que je sois une démone. La question consistais a savoir pourquoi je voulais savoir qui était cette professeur démone, je n'avais pas répondus car j'étais perdu dans mes pensées, mais dans tout les cas je n'aurais pas répondus car cela ne la concernais pas. Puis elle m'avais dit son nom "Kisa Ryûgû", j'en avais entendu parler mais je ne l'avais jamais vu en vrai, il parraitrait qu'elle a les cheveux rose violet et qu'elle fait très jeune a tel point qu'on se demande si elle est vraiment professeur. Mais moi je ne juge seulement quand je rencontre et puis si elle est démone sa couleur de cheveux est tout a fait normale.

Enfin voila je continuais a me téléporter mais plus très longtemps car je ne me rattrapas pas au bon moment et je tombais jusqu'aux genoux. je calculais vite le temps qu'il me restait avant que la professeur revienne, puis je me dis que vu qu'elle avais coupé notre conversation en plein milieu elle devait être assoiffé, je n'aimais pas l'emploie de ce mot mais c'était seulement car je détestais les vampires, enfin... Je ne m'attardais pas sur ce sujet et je me téléportais le plus vite possible vers ma chambre pour pouvoir me changer, Mme Mariko ne remarquera pas la différence vu que tout mes vétement se ressemble et que je suis sur qu'elle n'y a pas prété attentiont. Je revint très vite a la plage, qui était très belle il faut l'avouer.

Si j'ai voulu poursuivre la conversation c'est pour m'expliquer un peu avec elle et aussi car je voulais pouvoir discuté tranquillement avec un vampire, je sais que ça peut parraitre improbable qu'une démone veuille parler "tranquillement" avec un vampire mais c'est car Mariko sensei n'étais pas née vampire et je l'avais sentie grâce a l'amertume de ses parôle lorsqu'elle me révéla sa véritable identitée. Je détestais certes les vampires, mais j'arrivais a supporter les faux, c'est comme ça que j'appellais les vampires née humain, car les vrais n'ayant jamais été humains ne pouvaient s'empécher d'être de vrai sadique et surtout il ne pouvaient s'empécher de boire le sand humain alors que les faux par respect à leur ancienne nature se contentaient de sang annimale

Pour être sur qu'elle ne me verrait pas me téléporter je décidais de l'observer, une fois que je la retrouvais dans les bois Mariko sensei venait de finir de vider un opurs de son sang et revennait vers la plage j'y retournais vite car les vampires ça court vite. Je n'eu que quelques secondes pour prendre aspect normale avant qu'elle n'arrive. Elle me vit et s'approcha tout en étant surprise de me voir. Elle me dit :


"-Je croyais que vous seriez partie le temps que je sois revenue. Si je me rappelle bien les démons et les vampires n'entretiennent pas une très bonne relation. D'ailleurs, je ne connais pas votre nom"

Je pris mon temps pour répondre car c'était la question que je voulais qu'elle me pose et que j'avais beaucoup à dire

"-Tout d'abords je m'appelle Chloée Carter. Et oui c'est c'est surprenant que je sois encore là car il est vrai que les démons et les vampires se détestent et d'ailleurs je ne renis pas cette haine, finis-je par répondre. Cependant, j'ai sentie que vous n'étiez pas née vampires et que peut-être vous voudriez encore être humaine, bien que je me trompe peut-être, et cela vous rend supportable mais aussi le fait que vous vous nourissez de sang animal car ça prouve que vous respectiez les humains, moi aussi je les respects je n'irais pas dire que je les envies car je suis très contente d'être une démone mais j'ai été humaines il y a très longtemps et cette époque n'était pas horrible non plus. Je ne peux pas expliquer d'où vient cette haine mais moi une raison qui fait que je déteste le vrai vampire c'est qu'il n'ont que du mépris pour tout, je ne dis pas que les démons sont mieux mais nous nourissons pas d'humains enfin voilà...
Et vous qu'elle est votre point de vue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mariko

Akane Mariko


Messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : En train de chasser (petit conseil, ne pas me déranger en pleine chasse XD)

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Randonnée nocture [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée nocture [Pv Chloé]   Randonnée nocture [Pv Chloé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:47

Je suis alors revenue à la conversation à repris.

-Tout d'abords je m'appelle Chloée Carter. Et oui c'est c'est surprenant que je sois encore là car il est vrai que les démons et les vampires se détestent et d'ailleurs je ne renis pas cette haine.

Bon, au moins je savais déjà en partant qu'elle me détestait, mais sa répondre changea mon opinion.

-Cependant, j'ai sentie que vous n'étiez pas née vampires et que peut-être vous voudriez encore être humaine, bien que je me trompe peut-être, et cela vous rend supportable mais aussi le fait que vous vous nourissez de sang animal car ça prouve que vous respectiez les humains, moi aussi je les respects je n'irais pas dire que je les envies car je suis très contente d'être une démone mais j'ai été humaines il y a très longtemps et cette époque n'était pas horrible non plus.

Comme je le disais, les démons étaient des créatures qui avait une assez haute opinion d'eux-même, mais étrangement, elle n'était pas comme certains démons snobinards que j'avais déjà rencontrés. Par exemple lorsqu'elle disait que j'étais une humaine changée en vampire, elle avait parfaitement raison, elle avait visé juste.

-Je ne peux pas expliquer d'où vient cette haine mais moi une raison qui fait que je déteste le vrai vampire c'est qu'il n'ont que du mépris pour tout, je ne dis pas que les démons sont mieux mais nous nourissons pas d'humains enfin voilà... Et vous qu'elle est votre point de vue ?

Certains vampires que j'avais croisé étaient parfois assez imbus d'eux-mêmes et n'avait que de la fierté pour leur race. Par contre, Kazuki n'était pas de ce genre là... La discussion que j'avais eu avec lui dans la forêt m'avait prouvé que tout les vampires de sang n'était pas tous des snobinards.

-Mon point de vu?? Je ne me base j'aimais sur les apparences, je préfère me baser sur ce que je vois et après juger. Comme tu l'as dit, la plus part des vampires au sang pur ne pensent pas aux humains par ce qu'ils les jugent comme des créatures disons... plutôt comme de la nourriture que comme des êtres vivants. Je n'ai pas de haine envers les démons, ni de haine envers personne en particulier. Les personnes qui sont disons... imbus d'eux-mêmes, ce sont les personnes que je ne supportent pas. Qu'ils soient démons ou autre créature fantastique, je n'ai aucun problème avec eux, si ils commencent vraiment à me taper sur les nerfs, c'est là que je vais avoir un problème. Mais pour en revenir aux vampires, les vampires de sang pur regardent les humains qui ont été transformés en vampire comme des être indignes de leur race. D'autres par contre y voient un certain intérêt. Ils nous voient comme des... rats de laboratoires disons. Ils nous trouvent intrigants. Je dois l'avouer, les humains qui souhaitent être changés en vampire ne savent pas du tout ce qu'ils sont en train de demander.

Je passai ma main derrière mon cou en me frottant. J'étais disons un peu réticente à parler de ça mais bon...

-Mais vous avez raison, j'étais jadis humaine, ça fait déjà des siècles de ça. J'avais souhaité rester éternellement jeune, je ne savais pas dans quoi je m'embarquais. Ceux qui souhaitent boire du sang le reste de leur vie sont dingues. Contrairement à toi, je regrette d'être une vampire et j'aurais souhaitée rester humaine et trouver le repos éternel. Aujourd'hui, je parcours le monde pour préserver mon identité aux humains et j'ère enquête de sang animal, je refuse de toucher à un humain, je trouve ça immoral.

J'avais fait un long discours... et disons que j'éprouvais un certain malaise d'avoir parler de moi comme ça à une élève. Comme elle s'était confiée en premier je n'avais pas vraiment eu le choix de me confier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée nocture [Pv Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée nocture [Pv Chloé]   Randonnée nocture [Pv Chloé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée nocture [Pv Chloé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: T. Rpg Hors Du Château .T :: La Plage :: La Plage-
Sauter vers: