Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réussirez-vous à trouver votre place dans ce chateau ? Humains, réussirez-vous à échapper aux vampires ? Et vous autres créatures des Enfers ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une différence de taille [Pv Kokoro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloée Carter

Chloée Carter


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes pires cauchemar !!

Une différence de taille [Pv Kokoro ] Empty
MessageSujet: Une différence de taille [Pv Kokoro ]   Une différence de taille [Pv Kokoro ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:22

Chloé était vraiment fatiguée cela fesait tross heures qu'elle se téleportaient de cinquante mettre en cinquante mettre tout en fesant attention aux imbéciles d'humains qui se plaçaient au trave'rs de sa route .Enfin bref le génie macchiavélique continuait sa route vers ce chateau scolaire (elle trouvait ça assez étrange une école dans un chateau mais qui était elle pour juger quelque chose d'étrange alors qu'elle était elle même une créature sortie des pires cauchemar) et au bout d'un moment elle le vit enfin . Donc la démone s'approcha du chateau et pénétra dans le hall et tendis qu'elle marchait, une personne apparut c'était une femme dans les vingt ans chloée ne la distinguait pas bien car elle était loin mais elle voyait c'est long cheveux d'une drole de couleur orangé. La brune décida de s'approcher de cette personne pour avoir des renseignement mais au fur et à mesure que chloée avançais elle se sentait bizard, froide, sur la déffencivune attitude inhabituelle pour elle ( enfin en présence d'humains ou elle était calme, simpa voir joyeuse défois) elle arriva enfin devant elle. la jeune femme la regardait avec curiosité. Elle avait de si longs cil qu'il ne pouvait s'agir que de faux elle portait une robe avec des ballerine et avait des yeux anormzlement dorée. le malaise de la démone augmenta de plus belle mais elle demanda quend même

"- Bonjours, enchanter je m'appelle Chloée Carter. Pourriez-vous m'indiqué le bur.."

Elle s'interrompit car elle acvait mit le doigt sur le probleème !!

"- Vous n'êtes pas humaine !!"

peut-être n'aurait-elle pas dut êtreaussi brusque mais elle s'était trouver si stupide de ne pas y avoir penser plus tôt. cela expliquait ses instints de deffense et pourquoi elle était froide (naturelle en faite ) et de toute évidence ce n'était pas une démone. La vielle adolescente se sentait toujours plus à l'aise au pres des siens.


Dernière édition par Chloée Carter le Dim 20 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Sakura
Admin
Kokoro Sakura


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2009

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Une différence de taille [Pv Kokoro ] Empty
MessageSujet: Re: Une différence de taille [Pv Kokoro ]   Une différence de taille [Pv Kokoro ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:53

Face à ce tableau , mon regard était plutôt neutre , j' étais tous simplement nostalgique . Ce tableau repprésentais une femme habillait avec une robe blanche...à vrais dire s' étais la dame blanche , cette personne qui m' intéréssais tant , j' aimerais tellement rencontrer un fantôme dans ce chateau qui est hanté.Depuis mon arrivée dans ce château , je ne sais à qui me confier...j' ai personne avec qui je pourais parler des mystéres de ce château...personne est censer être au courant que je suis une vampire et surtout que il y à des fantômes dans ce château.Je sentis une précense qui m' observais , pourtant l' ambiance était plutôt calme...je me retournais dérrière moi , je remarquais une femme qui faisait en apparence une vingtaine d' année , j' avais un présentiment que elle n' était pas humaine , j' apperçus son collier en même temps. Puis je remarquais que elle m' adressa la parole.

"- Bonjours, enchanter je m'appelle Chloée Carter. Pourriez-vous m'indiqué le bur.."

Cette jeunne fille me semblais être assez polie , se qui était une bonne chose pour moi , je n' aimais pas parler à des gens qui manquaient de respect.''Le Bur'' je ne compris pas vraiment ce mot qui me semblait être insignifiant...puis je réfléchissais pendant un certain temps en me disant que elle cherchait sûrement le bureau de la directrice.Mon regard était plutôt neutre , je ne souriais pas , s' étais une habitude chez moi , je ne riais pas non plus...normal depuis ma transphormation en vampire...je n' avais plus vraiment le sens de la vie ... être un vampire n' est pas vraiment une joie surtout quand on ne la pas souhaitait.Je lui disais simplement.

-Bonjour , Enchantée de moi même je m' appelle Kokoro Sakura ( coeur de cerisier définition française de son prénom ) , je suis la directrice de cet établissement...

"- Vous n'êtes pas humaine !!"

Je sursautais sur place légérement , en étant assez discréte...elle était si direct , je ne m' attendais pas à se que elle dise sa..

-Normal...que tu sens que je suis pas humaine , car toi non plus tu en ais pas une. Souvien toi que la présence des démons et vampires ou autres est censer être secret...on doit se comprendre sûrement étant pas humaine...

J' étais pensive puis je lui faisais signe de me suivre pour regagnais mon bureau...ou le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-hanter.forumactif.com
Chloée Carter

Chloée Carter


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes pires cauchemar !!

Une différence de taille [Pv Kokoro ] Empty
MessageSujet: Re: Une différence de taille [Pv Kokoro ]   Une différence de taille [Pv Kokoro ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:17

"-Bonjour , Enchantée de moi même je m' appelle Kokoro Sakura ( cœur de cerisier définition française de son prénom ) , je suis la directrice de cet établissement..., Dit l'inconnue."

Chloée n'eut a peine le temps de remarquer que la jeune femme ne souriait pas, à peine le temps de prendre conscience de qui elle avait en face d'elle qu'elle lui dit, lui affirma même qu'elle n'était pas humaine. Quand la démone à quelque chose à dire elle le dit même si des fois elle voudrait se retenir et tourner cette fois sa langue dans bouche sauf qu'elle n'a pas le temps c'est automatique.

"-Normal...que tu sens que je suis pas humaine , car toi non plus tu en ais pas une. Souvient toi que la présence des démons et vampires ou autres est sensée être secret...on doit se comprendre sûrement étant pas humaine..., répondit Kokoro".

Chloée se rendit compte qu'elle avait été trop directe si elle s'était trompé ( elle était persuadés du contraire) elle aurait put être renvoyée directe et puis ça aurait mis un sacrée grabuge (une expression presque aussi vieille qu'elle ) . Dé fois le belle fille se demandait se qui se passerait si les fragiles humains apprenaient leur existence ,bien qu'il s'en doute il sont plus heureux sans le savoir, elle ne voyait que le chaos car les démons n'hésiteront pas a enlever leur colliers et à terroriser les humains et puis ces satanés vampires qui se serviraient à leurs guises dans les humains aux sangs chauds enfin ça ne l'a dérangerai pas elle n'aurait plus à se cacher mais bien sûr elle ne ferait sûrement pas de mal aux humains mais d'autre ...Enfin elle avait conscience de tout ça donc c'est le plus naturellement du monde

"-Bien sûr c'est normal que les humains ne soit pas au courant. Veuillez pardonnez ma maladresse mais ma nature de démone m'a avertit d'un danger bien qu'il n'y en ai aucun. donc Je vais me présenter vraiment, je suis Chloée Carter comme vous avez put le comprendre je suis une démone de 300 d'existence ( si l'on peut appeler ça ainsi) en t'en que tel et pour finir je suis une étudiante dans se château d'ailleurs c'est assez étrange une école dans un château... Enfin ravis de vous rencontrez"

La directrice lui fit signe de la suivre , ce que fit d'ailleurs Chloée.

* Elle doit avoir compris ce que signifiait le mot bur... enfin ça c'était pas ma faute mais celle de mes instinct, elle a l'air gentille ça doit être une créature mystique comme se kitsune que j'ai rencontrer il y a 200 ans*

Chloée espérais que Kokoro qui était d'apparence très jeune pour être déjà directrice l'emmenait dans son bureau pour lui expliquer un peu comment ça se passerait dans ce pensionnat et s'iol y aurai de ces immondes vampires


Dernière édition par Chloée Carter le Dim 20 Déc - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Sakura
Admin
Kokoro Sakura


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2009

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Une différence de taille [Pv Kokoro ] Empty
MessageSujet: Re: Une différence de taille [Pv Kokoro ]   Une différence de taille [Pv Kokoro ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:38

Je n' avais jamais compris , pourquoi les gens de se château , me semblais tous étrange...différent...normal ne pouvant me confier à personne je me sentais enfermer en moi.Cette jeune fille , si elle savait que j' étais une vampire , elle me détesterais mais elle ne pourait pas le savoir , meme jamais , car je porte tous les symboles...deuc colliers et plusieurs bracelet , j' ai même un tatouage assez discret en forme de fée sur mon dos.Je marchais d' un pas assez discret...tous en étant pensive mais attentif à se que elle me disais , s' étais dans ma nature d' écoutais les autres.

''Bien sûr c'est normal que les humains ne soit pas au courant. Veuillez pardonnez ma maladresse mais ma nature de démone m'a avertit d'un danger bien qu'il n'y en ai aucun. donc Je vais me présenter vraiment, je suis Chloée Carter comme vous avez put le comprendre je suis une démone de 300 d'existence ( si l'on peut appeler ça ainsi) en t'en que tel et pour finir je suis une étudiante dans se château d'ailleurs c'est assez étrange une école dans un château... Enfin ravis de vous rencontrez"


cette jeune démone m' intéréssais pour son caractére , je sentais quelques chose en elle de différent par rapport aux autres , peut être parce que elle était bien la première à m' avoir adresser la parole ainsi , je ne le savais pas et je ne cherchais pas vraiment à le savoir.

-Vous inquietez pas vous êtes pardonnez.Enchantée de vous connaître , je vais souvent vous croisé dans les couloirs...si vous sécher les cours par exemple , car quand les éléves sont en cour , je suis souvent dans les couloirs , j' aime bien me promenner...sa me fais changer les idées.

*Une école dans un château...si elle savais que ce château était hanté...*

-En effet c' est assez étrange .

Mes pas étais léger...on les entendais pas.Quand je fus enfin arriver devant mon bureau , je touchais la poignet de cette porte...par un simple toucher...s' était assez froid même glacer...j' avais tellement l' habitude.Puis je rentrais dans ce bureau qui était grand , vaste et peu lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-hanter.forumactif.com
Chloée Carter

Chloée Carter


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes pires cauchemar !!

Une différence de taille [Pv Kokoro ] Empty
MessageSujet: Re: Une différence de taille [Pv Kokoro ]   Une différence de taille [Pv Kokoro ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:10

Chloée et Mme ( Mademoiselle ? Elle en avait pas la moindre idée et d'ailleurs ça lui était bien égal ) Sakura continuèrent de marcher. On entendait même pas les pas de la directrices et à peine ceux de Chloée. Le fait qu'on entendait pas ses pas fit penser a la démone que Kokoro Sakura était en partie chat car qui à part ces horribles vampire et les chats pouvaient être aussi discret même elle qui était assez gracieuse faisait quand même un minimum de bruit mais vu le caractère de son accompagnatrice elle ne pouvait décidément être un vampire et puis si s'en était un Chloée serait déjà passer à l'attaque ! Mais non elle avait appris à se contrôler depuis 100 ans mais même si elle ne passerai pas à l'action elle ne serait pas aussi détendu. Chloée tenait son collier Ce qu'elle faisait presque toujours quand elle réfléchissait. Alors que le silence régnait Kokoro dit :

"-Vous inquiétez pas vous êtes pardonnez.Enchantée de vous connaître , je vais souvent vous croisé dans les couloirs...si vous sécher les cours par exemple , car quand les élèves sont en cour , je suis souvent dans les couloirs , j' aime bien me promener...sa me fais changer les idées. "

Elle s'arrêta de parler un instant comme si elle méditait sur quelque chose puis elle ajouta:

"-En effet c' est assez étrange ."

*Mais de quoi elle parle ? se demanda-t-elle .*

"-Euh je ne suis pas sur de suivre, qu'est-ce qui est étrange enfaite ?" Demanda-t-elle.

Elles continuaient a marcher pendant ce qui lui parut longtemps, mais ça pouvait être 5 minute elle ne sait pas, elle n'aime pas marché, elle préfère se téléporter car c'est tellement plus agréable de sentir ce frisson parcourir son corps et puis c'est moins fatiguant c'est rare les démons paresseux mais elle en est une vrai . Vu que la directrice ne répondait pas Chloée se demanda de quoi elle avait bien put parler. Hum peut-être du château. mais oui ! Dé fois elle pouvait se montrer très peu perspicace. bon si c'est de ça que Mme Sakura voulait parlez alors elle allait enfin savoir pourquoi ou peut-être pas d'ailleurs mais bon cette question n'était juste un sujet de conversation pour elle.Elles arrivèrent devant une porte et Kokoro l'ouvrit d'un simple toucher sur la poignée et elle rentra invita l'étudiante à en faire de même d'un geste et elle déboucha sur un bureau Vaste, spacieux et magnifique.

* Voila le fameux bur... Ricana-t-elle intérieurement. mais qu'est ce qu'il peut être beau !!*
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Sakura
Admin
Kokoro Sakura


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2009

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Une différence de taille [Pv Kokoro ] Empty
MessageSujet: Re: Une différence de taille [Pv Kokoro ]   Une différence de taille [Pv Kokoro ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:43

Ma fois , cette fille était vraiment la seule qui était différente des autres , même si tous le mondes est différent , cette jeunne fille m' intriguait je ne savais pas vriment quoi pour le moment.Mais je ressentais quelques chose en elle , que je ne pus le distinguais pour le moment , plutard peut être? Ou jamais...je ne savais pas vraiment.Puis j' entendis sa question

"-Euh je ne suis pas sur de suivre, qu'est-ce qui est étrange enfaite ?"

Je la regardais s' ssoir sur le siège , je remarquais que elle comtemplait mon bureau , cette salle qui était plutôt vaste , simple mais bien éclairé , propre aussi je ne support pas quand un endroit est salle.La question que elle me posait...je m' y attendais vraiment , je savais d'avance que elle allait me poser cette question.Mais je réfléchissais à se que j' allais lui répondre , elle est quand même une éléve...elle ne doit pas avoir le droit normalement que je réponde à ce genre de question mais...pourtant j' en avais l' envie.J' ai hésitais pendant pas mal de temps...mais j' ai finis mais céder à lui répondre.

-Un château comme une école...c' est pas souvent que on en voit.

Puis il eut un silence , je pris une méche rousse qui cachais mon oeil droit en la reméttant en place...et pris un cahier de correspondance.Je lui donnais en méttant ma signature.

-Ce carnet , est différent ... normalement sa sert à écrire dans les école ''normal'' Des mot les absence de certains professeurs ou autres...mais celui là est comme un journal intime , seul toi peut écrire se que tu veux , même les professeur non pas le droit d' y touher. Tu peux même y écrir des rappl ou les choses importantes. Les heure de colle ? Non on utilise pas se carnet le professeur fait un papier spéciale qui sera concerner pour les heure de colles...si ta des questions hésite pas.

Je lui adressais un sourire assez discret , puis je pris une petite carte et lui passa le plan du chateau pour pas que elle se perde puis j' attendais sa réactions et ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-hanter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une différence de taille [Pv Kokoro ] Empty
MessageSujet: Re: Une différence de taille [Pv Kokoro ]   Une différence de taille [Pv Kokoro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une différence de taille [Pv Kokoro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokoro Sakura [Validée <3]
» absence de kokoro sakura et sakura light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: T. Dans le Château .T :: Hall d' entrée :: Hall d' entrée-
Sauter vers: