Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réussirez-vous à trouver votre place dans ce chateau ? Humains, réussirez-vous à échapper aux vampires ? Et vous autres créatures des Enfers ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit creux...? [Ouvers à tous =) ( même plusieurs personnes peut venir <3 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Light

Sakura Light


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : A son Bureau

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Petit creux...? [Ouvers à tous =) ( même plusieurs personnes peut venir <3 ) Empty
MessageSujet: Petit creux...? [Ouvers à tous =) ( même plusieurs personnes peut venir <3 )   Petit creux...? [Ouvers à tous =) ( même plusieurs personnes peut venir <3 ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:28

Il se faisait tard et froid , Sakura aait un petit creux , elle avait faim se qui était rare même très rare.Là jeune fille marcha d' un pas ni lent ni rapide puis quand elle fit enfin arrivée devant la cuisine , elle ouvra la poignet de la porte.Puis elle chercha du regard une caserole et des pattes , quand elle eut trouver tuscella elle sprépara ses pattes à sa manière en attendant que l' eau bout.En attendant cella elle était très pensive...à quoi elle pensait ? Sa restait encore voir.Puis en attendant que l' eaubout elle alla s' assoir sur une chaise.Le temps s' écoula...petit à petit , elle entendit soudainement le souflement de vent qui était dehors avec de la pluit.Elle penssait que aujourd' huiil allait pas pleuvoir mais pourtant , il pleuvait.Sakura ne savait pas vraiment pourquoi elle avait pas sommeil il était pourtant 2 heure du matin...


  • *J' espère que je trOuverais le sommeil un jour dans ce château...*

Puis elle sursauta sur place , elle entendit la porte claquer , pourtant il y avait personne...un fantôme ? Peut être...Sakura avait maintenant l' habitude de se genre de cituation .Mais se que elle ignorait...s' était queil y avait en tous que 5 fantômes dans ce château , elle croyait que il y en avait que un seule.Puis elle se leva...elle elarqua que ses pattes étaient prête , elle en avait fait beaucoup.Elle allait tous de même pas tous mangeait...enfin peut être ? Car elle avait rien mangeait depuis ce midi.Puis elle prit une pomme rouge en même temps.Il eut un silence pendant quelques temps...mais Sakura sentait une présence...mais elle garda son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Fubuki

Asa Fubuki


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2009

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Petit creux...? [Ouvers à tous =) ( même plusieurs personnes peut venir <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...? [Ouvers à tous =) ( même plusieurs personnes peut venir <3 )   Petit creux...? [Ouvers à tous =) ( même plusieurs personnes peut venir <3 ) Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:54

Asa se demandait bien se qu'il pourait faire cette nuit, il errait dans les couloirs, a la recherche de rien en particulier, il aimerait simplement trouver quelqu'un a qui parler. D'un coup, il eu un petit creu [effet secondaire de son pouvoir de se rendre matériel, il peut avoir faim XD] il décida d'aller a la cuisine, le temps était mauvais, le vent souflait fort et la pluie tombait abondament. Une foi arriver aux cuisines, Asa jetta un coup d'oeuil a l'interieur, une charmante femme s'y tenait, elle fesait a manger. Asa entra et claqua la porte derrier lui, toujours invisible, il se dit qu'il aurait peut-être pas dut faire sa...
Il alla voir se qui était dans la cesserole, apparament, le jeune femme fesait bouillir de l'eau, il tourna unpeu la tête et vit des pâtes. Asa ne put sempécher d'espérer qu'elle les partages, a moin qu'elle ne soit capable de tout manger seule.
Avec sa discrétion habituelle, il se glissa dérrière la jeune femme et prit son apparance préférée, il le véti d'une élégante chemise noire et d'un jeans. quand sa transformation fut terminé, il se rendit matériel et toujours debout derrière la chaise ou se tenait la jeune femme, il posa la main sur l'épaule de celle-ci.

-Bonjour, pardonner mon intrusion, mais j'avait faim. Je me nomme Asa Fubuki.

Il ne bouja pas et se contenta de fixer la jeune femme avec un sourire radieu. Une foie qu'il jugea que la jeune femme s'était remise de cette intrusion, il alla saseoir a l'une des chaise qui était face a la jeune femme. Il pointa les pates et la casserole de la tête.

-Si sa ne te dérange pas, pourait t'on partager ce repas, je meur de faim.

Asa se demanda comment pouvait-il mourir de faim un instant, puis chassa ces idée stupide de sa tête. Il avait tutoyer la fille, car il n'aimait pas vraiment vouvoyer les gens, il nele fesait qu'aux premières phrases, mais tutoyait généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Light

Sakura Light


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : A son Bureau

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Petit creux...? [Ouvers à tous =) ( même plusieurs personnes peut venir <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...? [Ouvers à tous =) ( même plusieurs personnes peut venir <3 )   Petit creux...? [Ouvers à tous =) ( même plusieurs personnes peut venir <3 ) Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:03

Les minutes écoulèrent et Sakura se sentait de plus en plus observé par quelqu' un dont elle ignorer totalement la présence pour le moment car elle distinguait personne.Puis elle mangea ses pattes...en étant tranquille.Quand tout à coup elle sentit une main qui était poser sur son épaule , elle sursauta légérement...et tourna son regard vers...la personne qui venait de lui poser cette main sur son épaule.Sakura était très surprise...de le voir , elle avait pourtant entendue aucun bruits de pas...comment était t' il venu ? Ce château était vraiment très étrange...enfin , elle avait tellement l' habitude que maintenant elle cherchait même pas à savoir comment il était venue ici.Puis elle le regarda ...elle ne l' avait jamais vue auparavant...


  • -Bonjour, pardonner mon intrusion, mais j'avait faim. Je me nomme Asa Fubuki.
Il avait donc faim...on avait déjà un point en commun alors car moi aussi j' avais une certaine faim...puis elle remarqua que il souriait , elle lui rendit son sourire.


  • -Bonjour...enchantée moi c' est Sakura Light...je t'ais jamais vue avant , c' est normal...?
  • Si sa ne te dérange pas, pourait t'on partager ce repas, je meur de faim.


Sakura elle non plus aimait pas vouvoyer les gens...Puis elle l' écouta attentivement elle posa ensuite sa fourchette.Puis prit la caserole en allant vers Asa , elle le regarda puis elle prit une assitte en le posant en face de Asa...et mit des pattes...


  • -Tu me dis quand c' est bon...

Kokoro le regarda puis , elle se demandait vraiment qui il était...elle n ' avait vue pourtant.Puis elle regarda...la pluie quitombait par l fenêttre elle eut un peu froid car e vent soufflait aussi...à vrais dire Kokoro était une vrais frileuse.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Fubuki

Asa Fubuki


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2009

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Petit creux...? [Ouvers à tous =) ( même plusieurs personnes peut venir <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...? [Ouvers à tous =) ( même plusieurs personnes peut venir <3 )   Petit creux...? [Ouvers à tous =) ( même plusieurs personnes peut venir <3 ) Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:05

Asa stoppa la jeune femme rendu a une part respectable pour un homme [XD]. Il commenca a manger tout en répondan a la jeune femme qui se demandait pourquoi elle ne lavait encor jamais vu.

-Eh bien c'est simple, c'est la rentrée ici non? Je me demande comment tu aurais fait pour voir et vous souvenir de tout ces visages.

Asa, qui trouvait que des pâtes sans sauce était unpeu fade, y rajouta, beurre, sel et poivre. Il était bien conten d'avoir trouver quelqun dans les cuisines si tard le soir, justement... Il était vraiment tard, Eichi se demandait se que la jeune femme fesait debout a cette heure.

-Que fait-tu debout a cette heure? Il est plutôt tard non? Daccord je connai l'insomnie, mais de la a avoir faim dans les petites heures du matin...

Il arréta de parler, se souvenan qu'il devrait trouver lui aussi une raison d'être debout a une tel heure le soir. Il pense un moment, puis se décida finalement a tenter quelquechose, même si il n'aimait pas vraiment mentire, il ne pouvait révéler a cette humaine qu'il était un fantôme. Enfin, pas encor, peut-être un jour le saura t-elle, certainnement pas tout de suite.

-Pardonne cette question indiscrète allor que je ne me suis moi même pas expliquer. Pour mon compte, j'ai dormi le jour, de façon a ne pas avoir a affronter la hordre de nouveau qui arrivait dans l'école. Je mapréte a faire une nuit blanche pour pouvoir reprendre mon horaire normale quand les cours commencerons.

Le jeune homme souriait de façons amicale, mais aussi car il était asser fier de son mensonge, qui était asser crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Light

Sakura Light


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : A son Bureau

=} Personnage {=
__♥ Infos ::

Petit creux...? [Ouvers à tous =) ( même plusieurs personnes peut venir <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...? [Ouvers à tous =) ( même plusieurs personnes peut venir <3 )   Petit creux...? [Ouvers à tous =) ( même plusieurs personnes peut venir <3 ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:42

sakura lui adressa un simple sourire plutot amicale , il avait l' air d' etre different par rapport aux autres...enfin tous les gens qu' ils y avaient dans ce chateau etait plutot etrange . Donc elle devrait plutot s' habituer .La jeunne fille l' ecouta comme a son habitude ...


  • -Eh bien c'est simple, c'est la rentrée ici non? Je me demande comment tu aurais fait pour voir et vous souvenir de tout ces visages.

sur ce que il venait de dire il avait pas tord ...elle regarda ensuite son verre vide , elle se leva d' un bond en se dirigeant vers un frigo et prit du jus d' rorange elle se dirigea vers son verre en versant du jus d' orange elle en deborda un peu sur la table.Puis elle regarda Asa ...


  • -Oui ... ta raison avec tous se monde , mais c' est pas souvent que on voit un beau jeunne homme avec les cheveux blanc ... tu as quel age enfaite...?
  • *Je me demande si je lui ais deja poser cette question je commence un peu a avoir sommeil.*

Sakura attenda sa reponse mais il lui posa lui meme une autre question , elle se retena de bailler car elle commenssait a etre de plus en plus fatiguer ...pourtant elle n' etait jamais fatiguer d' habitude .


  • -Que fait-tu debout a cette heure? Il est plutôt tard non? Daccord je connai l'insomnie, mais de la a avoir faim dans les petites heures du matin...

Elle eut soudainement un petit fous rire...il ets vrais que a cette heure la tous le monde dort mais sakura n' avait jamais sommeil enfin sa depend des jours elle lui repondit simplement...


  • -Humm... j' ai jamais sommeil et j' avais faim donc je suis venue ici ... de plus ! il parait que ... pendant un instant sakura ne disait rien elle hesita a lui dire puis elle lui disait...il y a des fantome dans ce chateau ...j' aimerais bien en voir un ! meme si c' est impossible mais bon ... ta le droit de pas me croire mais il parait que ce chateau est hanter .Et toi tu fais quoi vers ...

Elle eut pas le temps de finir sa phrase car il repondait tous juste a la question que elle voulait poser ...


  • - Pardonne cette question indiscrète alors que je ne me suis moi même pas expliquer. Pour mon compte, j'ai dormi le jour, de façon a ne pas avoir a affronter la hordre de nouveau qui arrivait dans l'école. Je mapréte a faire une nuit blanche pour pouvoir reprendre mon horaire normale quand les cours commencerons.


Donc...il etait un etudiant .Elle allait surement souvent le croiser .Elle lui souriait puis elle s' etira en metant ensuite une main sur sa bouche en baillant ...


  • -On va donc souvent se croiser ! Enfaite ... tu veux pas allee autre part que cet endroit ?

elle le regarda en attendant sa reponse elle debarassa la table et meme l' assiette de asa ... ( XD reve pour que je fasse sa en vrais xd ) puis elle lui adressa un sourire amicale .

HJ : Sur se clavier il y a pas d' accent desoler !! =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit creux...? [Ouvers à tous =) ( même plusieurs personnes peut venir <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit creux...? [Ouvers à tous =) ( même plusieurs personnes peut venir <3 )   Petit creux...? [Ouvers à tous =) ( même plusieurs personnes peut venir <3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creux...? [Ouvers à tous =) ( même plusieurs personnes peut venir <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp avec moi?
» Un petit RP avec une renarde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: T. Dans le Château .T :: Salle à manger :: Les cuisines-
Sauter vers: